Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Oct 2018, 15:22

Montserrat Caballé

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

22 Oct 2018, 16:26

Alors lui, comptez pas sur moi pour le pleurer !
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... 9RFkacirvo

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

22 Oct 2018, 17:07

Bien d'accord.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 15:37

Bon ce n'est pas quelqu'un de célèbre mais il mérite lui aussi un petit mot . C'est une très triste journée pour moi aujourd'hui Image, mon vieux (+ de 17 ans ) et fidèle compagnon Caramel ma quitté ce-matin . Il a rendu son dernier souffle tôt ce-matin . Je suis resté à ses coter , à le caresser , pour ses derniers moments . Dure loi de la nature . Il est maintenant enterré au pied de mon olivier . Fini les bêtes pour moi , c'est la deuxième que je perds et cela devient très pénible Image.

Image

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 15:50

Dsl de l'apprendre Laurent :/
jamais évident de perdre un membre de la famille à part entière :oops:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 16:27

Mince désolé pour toi Laurent :(
On s'y accroche beaucoup l'air de rien à ces petites bestioles ...

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 16:45

C'est vrai que ça fait de la peine de perdre nos animaux familiers, leur vie est courte...
Moi aussi j'ai eu pas mal de chiens et autres et je n'en ai plus depuis plusieurs années... Plus tard peut être que j'en reprendrai....

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 16:57

LeNissart a écrit:Bon ce n'est pas quelqu'un de célèbre mais il mérite lui aussi un petit mot . C'est une très triste journée pour moi aujourd'hui Image, mon vieux (+ de 17 ans ) et fidèle compagnon Caramel ma quitté ce-matin . Il a rendu son dernier souffle tôt ce-matin . Je suis resté à ses coter , à le caresser , pour ses derniers moments . Dure loi de la nature . Il est maintenant enterré au pied de mon olivier . Fini les bêtes pour moi , c'est la deuxième que je perds et cela devient très pénible Image.

Image


RIP caramel, :icon_respect: à son âge avancé
L'essentiel est de lui avoir permis de vivre une vie heureuse.

Avec tous les animaux que j'ai eu, et ceux que j'ai chez moi actuellement (une bonne 20aine), c'est le genre de situation que je redoute...

Courage Laurent

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 18:36

https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 19:00

@ Laurent avec toute mon amitié :cry:
Publier une réponse