Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2011, 13:32

salut,

y en a t'il parmi vous qui ont deja commandé en ukraine? si oui quelle sont les delais j'attends ma poljot depuis 15 jours ca me parait un peu long, j'ai contacter le vendeur mon colis et sorti d'ukraine le 19, et la je viens d'appeler la poste il ne peuvent pas me donner le numero de suivi francais car pour eux le colis n'est toujours pas sur le territoire...

comme vous pouver le supposer je stresse un peu la... des retours de cas simillaires?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: et l'ukraine alors

Messagepar Santanderino91 » 24 Juin 2011, 13:36

Beaucoup de frankenwatchs en ukraine.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: et l'ukraine alors

Messagepar monsieurbaron » 24 Juin 2011, 13:37

Santanderino91 a écrit:Beaucoup de frankenwatchs en ukraine.


Et sinon, par rapport au colis, un avis ?
monsieurbaron
 

Re: et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2011, 13:38

Santanderino91 a écrit:Beaucoup de frankenwatchs en ukraine.


merci pour l'info mais la ce qui m'interresse c'est plus les delais de livraison vu que j'attends ca

Image

mais mon post etait peu etre pas tres clair...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: et l'ukraine alors

Messagepar Reno » 24 Juin 2011, 13:39

Plusieurs fois (Gagarin, Bund, Vostok…) aucun soucis Image

En général, ça met dans les deux semaines…

Si tu as payé par Paypal, c'est le recours habituel : relance le vendeur par mail ; s'il fait la sourde oreille, ouverture d'un incident Paypal ; en général ça suffit pour le "réveiller".

Il faut juste faire attention à ne pas dépasser la limite des 45 jours, après, c'est cuit.

Superbe cette Poljot :drool:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: et l'ukraine alors

Messagepar Santanderino91 » 24 Juin 2011, 13:43

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:Beaucoup de frankenwatchs en ukraine.


Et sinon, par rapport au colis, un avis ?

Beaucoup de frankencolis en ukraine :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2011, 13:44

Reno a écrit:Plusieurs fois (Gagarin, Bund, Vostok…) aucun soucis Image

En général, ça met dans les deux semaines…

Si tu as payé par Paypal, c'est le recours habituel : relance le vendeur par mail ; s'il fait la sourde oreille, ouverture d'un incident Paypal ; en général ça suffit pour le "réveiller".

Il faut juste faire attention à ne pas dépasser la limite des 45 jours, après, c'est cuit.

Superbe cette Poljot :drool:


oui je sais bien pour paypal et au pire je me ferais rembourser bon ca fait a peine quinze jours j'ai encore de la marge mais ca me ferait mal au cul de pas recevoir la montre j'ai eu un vraie coup de coeur pour celle la...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: et l'ukraine alors

Messagepar monsieurbaron » 24 Juin 2011, 13:44

Santanderino91 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:Beaucoup de frankenwatchs en ukraine.


Et sinon, par rapport au colis, un avis ?

Beaucoup de frankencolis en ukraine :aras_qui:

:186d5539: :186d5539:
Bonne vanne, je valide.


:thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2011, 13:46

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Plusieurs fois (Gagarin, Bund, Vostok…) aucun soucis Image

En général, ça met dans les deux semaines…

Si tu as payé par Paypal, c'est le recours habituel : relance le vendeur par mail ; s'il fait la sourde oreille, ouverture d'un incident Paypal ; en général ça suffit pour le "réveiller".

Il faut juste faire attention à ne pas dépasser la limite des 45 jours, après, c'est cuit.

Superbe cette Poljot :drool:


oui je sais bien pour paypal et au pire je me ferais rembourser bon ca fait a peine quinze jours j'ai encore de la marge mais ca me ferait mal au cul de pas recevoir la montre j'ai eu un vraie coup de coeur pour celle la...


ce qui m'inquiete le plus c'est la poste qui me dit que le colis n'est pas encore sur le territoire francais alors qu'elle est sorti d'ukraine le 19, il doit y a voir un genre de trounoir a la frontiere
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: et l'ukraine alors

Messagepar Reno » 24 Juin 2011, 13:56

lepoulpe a écrit:oui je sais bien pour paypal et au pire je me ferais rembourser bon ca fait a peine quinze jours j'ai encore de la marge mais ca me ferait mal au cul de pas recevoir la montre j'ai eu un vraie coup de coeur pour celle la...


Oui mais bon, l'essentiel c'est que tu ne perdes pas ton blé.

lepoulpe a écrit:ce qui m'inquiete le plus c'est la poste qui me dit que le colis n'est pas encore sur le territoire francais alors qu'elle est sorti d'ukraine le 19, il doit y a voir un genre de trou noir a la frontiere


Boâh, ça devrait arriver dans la semaine suivante… ou demain. Ça nous arrive assez souvent d'être réveillé par la Poste, le Samedi ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités