Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2010, 23:52

Refaite avec des pieces aftermarket c'est entre 300 et 450 euros selon si t'as de la chance ou pas.

Toute originale ( si ça existe encore) et en bon état c'est très cher, genre 700-1000 euros.
Faut savoir que cette toquante coutait quand même l'equivalent d'un mois de salaire au japon à l'epoque, genre 2000 euros de maintenant, c'était le haut de gamme des plongeuses avec la pro 300 de seiko (ancienne version de la marine master).

Moi je vais me pencher sur un truc raisonnable, soit une refaite, soit une originale a refaire soi même car c'est abrodable des fois avec un coup de bol.

La plus part du temps elles ont le luminova qui a bavé sur les index et elle a l'air pourrie mais en fait elle l'est pas, et le vendeur exotique demande pas trop dans ses cas là.

Un ptit coup de coton tige avec je sais plus quel produit et elle ressort avec le cadran comme neuf, indexs blancs cassé ou blanc pâle je sais plus trop.

Je suis sur le coup pour en faire acheter une a mon oncle en ce moment mais j'ai raté déjà deux fois mon coup.

Je suis pratiquement sur que c'est la montre qui guérira toutes mes envies de montres de plongée, après je me prends un chrono strela et les montres ce sera fini pour un moment, même si je serai toujours sur le coup si ya des petits trucs sympas et pas trop chers (genre une parnis unitas, ou le top un projet avec une copie du unitas de chez hamilton vintage)
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar ciccou » 30 Juil 2010, 19:02

Salut

Haaa les ban et leur histoire , ma plus retentissante fut sur le forum des gus qui plonge , j'avais presenté une revue Thommen , montre suisse bien belle

Image

eta inside , 44mm , bref une vrai suisse en 316L , et ben pour eux trop proche (????) d'une Omega planète ocean ... et hop ban dans ta tête des que j'ai essayer de la défendre !

j'ai halluciné grave , j'ai fait le même présentation sur le bar d'en face et aujourd'hui ils se pignolent dessus , personne n'oserais dire "elle ressemble a truc ou troc ..." bref , tout est affaire de vindicte populaire , comme me l'a justement expliqué le baron (monsieur ;) ) , ce ne sont pas les modo qui font la loi mais des forumeur qui savent très bien manier la provoque (celui la si je lme chope IRL il verra que je suis capable de metre les poing sur les "i" des Inbeciles) et font monter un post jusqu'à ce qu'il explose , comme celui des Parnis sur fam , il a fini pour cette raison par être carrément supprimé avec comme seul justification du gentil modo "le règlement autorise a supprimer sans raison" cool ...

bref on peut retenir UNE chose : un forum ce sont les gens qui y sont qui le font , pas les modo .

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 30 Juil 2010, 19:59

Je suis assez sidéré de ce que vous rapportez les uns et les autres.
Tu balances une RT (oui, c'est ma nouvelle marotte, j'arrête avec les marques, c'est beaucoup trop simple), qui n'est pas la première marque venue tout de même, et le modo, sous prétexte que ladite montre ressemble trop à une autre plus connue, te bannis sans autre forme de procès ? La vache, sont quand même un peu chatouilleux. A t-il été jusqu'au bout de sa démarche et balancé RT à O pour plagiat ?

J'avoue que d'un coté on constate un laxisme assez évident concernant des débordements intolérables (à base de "propos intolérants où il n'y a pas de tolérance") et de l'autre coté une sensibilité quasi épidermique qui fait que les mecs sont obligés de s'enfermer dans les chiottes la lumière éteinte avant de murmurer une marque non approuvée par le reste du forum.

Bon... ben tant pis, on fera pas comme ça ici.

C'est définitivement les membres qui font le niveau. Si tes joueurs ne savent pas taper dans un ballon, tu peux être le meilleur coach du monde, ils sortiront du tournoi en phase de poule.

B&A
monsieurbaron
 

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar Santanderino91 » 30 Juil 2010, 20:01

D'ailleurs je crois que je t'ai demandé une photo de nuit pour voir la luminosité et je l'ai pas eu :D
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar balibalo1 » 18 Aoû 2010, 17:59

j'ai eu le meme soucis en faisant la presentation d'une parnis ...au bucher
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar whysea » 18 Aoû 2010, 18:19

balibalo1 a écrit:j'ai eu le meme soucis en faisant la presentation d'une parnis ...au bucher


vilain... tu as eu ce que tu mérites :twisted:

:mrgreen:


(tu tombes à pique, ça fait quelques jours que je cherchais ce sujet de présentation de tes chinoises sans succès : grâce à ton Pseudo j'ai pu le retrouver)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar balibalo1 » 18 Aoû 2010, 18:40

je vais mettre quelques photos
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 18 Aoû 2010, 19:27

Bali Balo, tu t'es donc fait bannir en parlant de tes Parnis ?
Il y a donc bel et bien un problème avec ces Parnis. Je ne saisi pas bien, parce qu'il me semble qu'il n'y a pas eu de bannissement en rapport avec les Alphas, par exemple.
Bon, qu'à cela ne tienne.


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar ciccou » 18 Aoû 2010, 19:52

Salut

je n'ai pas été banni non plus , juste mon post effacé et des commentaires en MP fort désagréable de la part de bien-pensant de m*rd* , et clairement je n'irais plus faire quoi que ce soit la bas .

mais il semble bien que les Parnis dérange , pas assez copie , pas assez originale , elles grattent la ou ca démange , de la qualité et une bonne gueule , portable et pour pas cher , ils doivent en inquiéter du Suisse/Japonais les chinois avec ces montres ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 18 Aoû 2010, 20:12

Ah ouais, ok. Je n'avais pas compris cela comme cela.
Bon, on va pas non plus réécrire l'histoire, le design Parnis ne sort pas des labos Parnis.
Par contre oui, question prix, les Suisses doivent frémir un brin. Les montres chinoises sont bien moins chères et le rapport qualité/prix est clairement à leur avantage.
"Portables pour pas cher", je suis tout à fait d'accord.

Peut être que ce qui dérange vraiment c'est qu'il n'est plus nécessaire de débourser une fortune pour se payer les designs des marques hors de prix. Les signes extérieurs se banalisent.
De toutes façons ils se banalisent, même sans ça.
Quand tu vois que tu peux acheter une Porsche neuve pour 47 000€...

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités