Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2010, 16:40

Et oui dire que la rolex submariner à 5500 euros c'est cher, vous coûte un ban.

C'est le crime de lèse majesté, dire que la lunette céramique ne vaut pas des millions à fabriqué et qu'on la retrouvait déjà sur les copies il y a deux ans.

Dire que le mouvement rolex n'est pas 1000X mieux qu'un eta.

Dire que le rehaut gravé 50X fois rolex est moins bien que l'ancien qui était simple et fonctionnel.

Dire que maintenant entre le 904L la lunette céramique brillante et le verre qui n'a pas d'antireflet ça fait bling-bling et pas toolwatch.

En fait dire que le prix n'est pas en rapport avec la qualité et qu'elle a grossi en cédant à la mode des boutiques watch, c'est un crime impardonnable pour ces bons gens qui sont surement sponsorisés ( il ne pourrait en être autrement).

Bref en 50 ans on est passé d'une montre militaire à une montre de frimeur "qui brille bien".

Ainsi va le monde quand on ne fait pas partie de gens normaux.

Et dire que ça se prend pour des puristes...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 29 Juil 2010, 20:14

Tu peux nous raconter ça en détail s'il te plaît ?
Le modo t'a envoyé un message ? Il disait quoi ?
Il n'était question que de tes propos sur la Rolex ?
Sûr que c'est très moyen de la part d'un modo. Ce n'est plus de la modération mais de la censure.


B&A
monsieurbaron
 

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2010, 20:41

Aucun message, dans ma boite.
Je post, 3 millièmes de seconde après mon post disparait.
Je re-post en demandant pourquoi j'ai été effacé et boum, ban sans explication pas de message ni rien.

J'ai dit exactement la même chose que mon ptit résumé mais un peu plus fourni et plus soft (en disant que j'aime bien les submariner sans compter le prix mais que les anciennes étaient mieux) et en fesant le rappel de l'origine militaire de la montre à la fin du post pour bien rappelé que c'est sensé être une montre de combat et pas un montre pour la frime ( sans manquer de respect à personne, ni dans le langage ni rien).

Je pense que mon post étant le concentré de tous les défauts de la sub ( devenue bling-bling, trop chère, plus assez toolwatch et pas si fantastique que ça de nos jours), on est en 2010 6000euros pour un mouvement date étanche 300 metres c'est totalement hors de prix.

Je pense vraiment qu'ils suent du cul, parce que le forum ressemble à un applaudimètre pour tout ce qui est rolex particulièrement. On dirait que c'est la marque intouchable.

J'ai même eu des insultes racistes d'un membre et il n'a rien eu à part un petit edit, je lui ai même pas répondu. Il suffit d'aller lire le post sur la nouvelle sub. (mais mon message est effacé)
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 29 Juil 2010, 20:57

J'ai lu. Faut dire que ce membre brille par son manque d'humour et son intransigeance sur cette marque.
Les modos ont été mous, comme d'habitude. Il méritait un peu plus. La suppression du message aurait été un minimum.
Bon.
Donc t'as été banni et tu ne sais pas combien de temps ?

Fait pas bon être d'un autre avis dirait-on.

B&A
monsieurbaron
 

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2010, 21:05

1er aout motif : contestation relire les règles du forum.
Quand je reviendrai je demanderai publiquement à l'admin si les règles du forum consistent à mettre en place un applaudimètres rolex pour les gogo.

Ou alors si gogo.com (fam) est le site miroir de rolex.com.

PArcequ'il est tout le temps en train de se lamenter.

La dernière fois il voulait supprimer le forum seiko parce que seiko ne lui répondait pas aux mails et surement qu'ils n'ont pas l'intention de lui envoyer des goodies.

C'est quand même un truc de ouf, sur le forum seiko et plongée ya jamais de modération mais sur rolex on dirait des chiens de garde. Le moindre mot qui ne convient pas sur rolex et tu es mis au pilori.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 29 Juil 2010, 21:19

Santanderino91 a écrit:1er aout motif : contestation relire les règles du forum.
Quand je reviendrai je demanderai publiquement à l'admin si les règles du forum consistent à mettre en place un applaudimètres rolex pour les gogo.


Tu n'obtiendras rien, ni réponse ni réaction en t'y prenant ainsi. Ils supprimeront ton post et te banniront à nouveau. Je ne crois pas que ce soit la bonne méthode.

Ou alors si gogo.com (fam) est le site miroir de rolex.com.

PArcequ'il est tout le temps en train de se lamenter.

La dernière fois il voulait supprimer le forum seiko parce que seiko ne lui répondait pas aux mails et surement qu'ils n'ont pas l'intention de lui envoyer des goodies.
"Il" c'est qui ? L'admin ?
C'est quand même un truc de ouf, sur le forum seiko et plongée ya jamais de modération mais sur rolex on dirait des chiens de garde. Le moindre mot qui ne convient pas sur rolex et tu es mis au pilori.


Faut dire que comme je le disais une autre fois, il y a tout un tas d'idées qui sont véhiculées avec l'image de Rolex. Seguela n'est pas le seul a pensé ce qu'il a dit. Le forum Rolex en témoigne.
Chez Seiko on est plus décontracté du bulbe. Faut dire que Seiko n'a pas la même image et c'est tant mieux.
Pour moi Seiko est un vrai horloger. Il savent faire tous les types de garde temps sans demander la peau du cul. Ils produisent tout et ça va du quartz à l'automatique grande classe Credor/Grand Seiko.

Bon, reste par chez nous, c'est plus sympa. :mrgreen: :mrgreen:

B&A
monsieurbaron
 

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2010, 21:40

Seiko a toute la panoplie technologique du quartz kinetic au spring drive, tout est fait maison de A à Z, meme le super luminova utilisé par toutes les montres suisses est une technologie japonaise fabriquée sous licence en suisse, je crois que ça appartient aussi au groupe seiko (et oui une rolex avec des indexs seiko le monde à l'envers).

L'admin c'est zen, qui est aimable, mais m'a paruy moins drole quand il est venu nous dire que le forum seiko était en danger pour une histoire de mail.

Quel rapport entre ses échanges avec seiko et les passionés de seiko et des montres japonaises qui s'en foutent des cadeaux et des goodies ? ( le cadeau c'est le prix attractif et la qualité qui n'est plus à prouver).

Rolex répond aux mails ? j'ai toujours entendu que rolex répondait même pas à ses clients, la grande muette, il supprime le forum rolex ou ils baisse son pantalon ?

Bref c'est dingue la masturbation mentale que se font certains sur des objets surcotés, ils sont tellement cons qu'ils ont mis un post bidon sur la radio d'une main avec un triplock incrusté, genre une rolex m'a sauvé d'une 5.556mm c'est du costaud.

J'ai jamais vu aucun soldat en iraq avec une rolex, que des seiko des g-shock des luminox etc...

J'ai répondu au sujet si débile en donnat le lien d'un torture test en live d'une g-shock a 80euros, pas un photo montage bidon pour les fan boys, et là plus rien, pas de réponse, juste un modo qui demande quel est le rapport.

Bin le rapport c'est que quand je verrai quelqun faire ça a une rolo sans se chier dessus je croirai a la legende de la montre "costaud".

Parce qu'a mon avis tu fais ça à une rolo et elle est en miettes 3000 euros de réparations minimum.

Edit : oui je viens par ici souvent mais ya rarement du monde connecté pour le moment, mais je pense que je vais arrêter de donner mon avis sur rolex, c'est stérile ya pas de communication, je préfere trainer sur seiko et plongée là ou c'est + cool
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 29 Juil 2010, 21:56

J'ai lu ça aussi en regardant ce qui t'était arrivé. Je suis assez sceptique également sur la véracité de la chose.
Seiko ne paye pas de goodies. Je crois que Seiko se fout royalement de FAM. De toutes façons ils n'en ont pas réellement besoin. Des forums Seiko y en a tous les 10 mètres.

Je connais l'admin de FAM,, enfin, je connais son nom et sa prose. J'ai déjà bien assez dit ce que je pensais de sa communication et des différents posts qu'il a laissé sur le forum à propos de son action et de l'ambition qu'il a pour son forum.

Y a pas trop de monde ici parce qu'il me semble qu'on va un peu à contre courant. Disons qu'on tolère tout ce que les autres répugnent en matière de marques horlogères. L'amalgame est facile et on pourrait nous taxer de promoteurs de contrefaçons. Mais tel n'est pas le cas. Les montres qui ne viennent pas de Suisse existent et sont très bonnes. Celles qui viennent de Chine également. On le dit, on les achète et après on en parle. Sans snobisme ni chichis.

Tu es le bienvenu quand tu voudras.
Tu peux parler de Rolo ici sans problème. On laisse le bar d'en face, en face. ;)

B&A
monsieurbaron
 

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2010, 22:16

Oui tu as raison laissons les mégots sous le tapis là bas c'est mieux.

On va nous dire qu'on est des contre facteurs enragés sinon et biensur jaloux de ne pas payer des fortunes pour des bonnes toquantes :D

Bon ben moi je repars à la recherche de ma seiko diver apocalypse now :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Faire une critique sur une rolex vous coûte un ban

Messagepar monsieurbaron » 29 Juil 2010, 22:47

Seiko 6105 ?
Ca va chercher dans les combiens ça ?
Image

B&A
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités


cron