Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Preview

Messagepar monsieurbaron » 21 Juin 2011, 00:43

Bon, après avoir pas mal galéré parce que les fichiers n'étaient plus de toute première fraicheur, ça a fini par marcher.
Je remercie tout particulièrement notre ami Mark5 qui a été très, très efficace et qui m'a sorti d'un bien mauvais pas.
Donc, un grand, grand merci à lui (et un remerciement du Baron, c'est pas de la merde mon gars ! :mrgreen: )

Cela va vous permettre de voir à quoi ressemblera votre bien aimé forum en attendant que le taulier refasse une mise à jour demain avec les éléments manquants.

C'est ici : http://www.quiwedesign.net/phpBB3/index.php

Inutile de vous inscrire, je ne validerai pas ! :twisted:
monsieurbaron
 

Re: Preview

Messagepar Astro » 21 Juin 2011, 00:45

:o :o :o Magnifique, c'est du beau travaille!!! msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup

8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Preview

Messagepar acouphenix » 21 Juin 2011, 10:06

Good job! Merci pour ta contribution.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Preview

Messagepar loi » 21 Juin 2011, 20:37

:occasion18: :occasion18: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Preview

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2011, 11:33

Vous aurez remarqué qu'il manque une icone dans l'affichage des forums.
C'est l'icône "sujets chauds bouillants" qui s'affiche pour les sujets qui ont eu plus de 30 réponses (je crois)
Elle devrait arriver sous peu (ce soir, comme d'hab) mais vous pouvez déjà voir sa bouille et sa petite flamme ici :
http://www.quiwedesign.net/phpBB3/viewforum.php?f=2
monsieurbaron
 

Re: Preview

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2011, 11:38

euh baron moi je vois rien chez moi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Preview

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2011, 11:43

Ah ben tu fais bien de me le dire. Il passe pas ailleurs, encore ce souci de compression d'image. Je vais jeter un oeil là dessus. :thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: Preview

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2011, 11:58

monsieurbaron a écrit:Ah ben tu fais bien de me le dire. Il passe pas ailleurs, encore ce souci de compression d'image. Je vais jeter un oeil là dessus. :thumbsup:

ue fois j'ai éte confronter a un cas de figure cocasse, les images enregistrees dans photoshop ne passer pas sur le forum est site du client j'ai jamais trouver la cause, mais la solution que j'avais trouver etait de reouvrir les imges dans paint et de les reenregistrées...

je sais pas si ca peut aider...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Preview

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2011, 11:59

Pas con...
monsieurbaron
 

Re: Preview

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2011, 12:21

Bon, maintenant c'est arrangé. Un truc bizarre...
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités