Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Preview

Messagepar Abbazz » 05 Juil 2011, 20:15

whysea a écrit:La tendance noire de celui ci est plus en harmonie que le bleu ciel de l'ancien :mrgreen:

Moi j'aimais bien Dr. Evil... :cry2:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Preview

Messagepar lepoulpe » 05 Juil 2011, 20:40

pour la peine j'ai aussi changer d'avatar (plus en rapport avec mon caractere)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Preview

Messagepar whysea » 06 Juil 2011, 08:57

Abbazz a écrit:
whysea a écrit:La tendance noire de celui ci est plus en harmonie que le bleu ciel de l'ancien :mrgreen:

Moi j'aimais bien Dr. Evil... :cry2:

Amitiés,

Abbazz



Je ne veux surtout pas décevoir le chef ! : j'ai remis ce cher Evil mais toujours en restant dans des tons plus raccord :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Preview

Messagepar Abbazz » 06 Juil 2011, 18:47

whysea a écrit:
Abbazz a écrit:
whysea a écrit:Je ne veux surtout pas décevoir le chef ! : j'ai remis ce cher Evil mais toujours en restant dans des tons plus raccord :P

Yeah, Baby, yeah!

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Preview

Messagepar Untel » 06 Juil 2011, 19:29

whysea a écrit:
Abbazz a écrit:
whysea a écrit:La tendance noire de celui ci est plus en harmonie que le bleu ciel de l'ancien :mrgreen:

Moi j'aimais bien Dr. Evil... :cry2:

Amitiés,

Abbazz



Je ne veux surtout pas décevoir le chef ! : j'ai remis ce cher Evil mais toujours en restant dans des tons plus raccord :P



Ca fait plaisir de revoir Dr Evil. :party:
Sa nouvelle tenue lui va bien en plus. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités