Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Ispassplurien, touvabien...

Messagepar Abbazz » 20 Juin 2011, 21:31

Grâce à l'aide inestimable de monsieurbaron (Quiwe Design) à la tablette Wacom, et la collaboration extrêmement efficace de Mark5, le nouveau style aux petits oignons est enfin opérationnel. Et ça dépote ! difus_banana difus_banana difus_banana

Dites-moi ce que vous en pensez...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar Santanderino91 » 20 Juin 2011, 21:33

Si c'est monsieurbaron qui l'a fait, c'est horrible :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar Le Güi » 20 Juin 2011, 21:34

Moi je kiffe, y'a un vrai style, c'est beaucoup plus personnel que le template assez commun qu'il y avait jusque la!

BRAVO!!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar Santanderino91 » 20 Juin 2011, 21:37

Par contre la partie qui est en ligne la couleur du texte est moyennement visible. Et à mon avis il manque des bannières ou logo pour les thèmes du forum : montres contemporaines accessoires etc...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 21:38

Merci pour tes encouragements Santanderinno.

On dirait qu'à force de transmettre des archives dans tous les sens elles se soient mélangées.
monsieurbaron
 

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar loi » 20 Juin 2011, 21:41

Oui c'est super, ça claque, bravo pour le travail que vous avez fait msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar loi » 20 Juin 2011, 21:41

A ben pas le temps de poster que ça a changé :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar Untel » 20 Juin 2011, 21:46

Ca y est, c'eeest paaarti. :occasion18: difus_banana (j'me répète là :mrgreen: )

Jolie tout ça, on s'y sent bien tout de suite.

Je me permettrai juste de dire que le le motif de dégradé sur le bandeau coloré de rappel de titre du sujet (au dessus de chaque message) masque en parti le texte du titre. La lisibilité en est réduite.
C'est le seul détail que j'ai remarqué.

Beau boulot en tout cas. msp_thumbup
Dernière édition par Untel le 20 Juin 2011, 21:52, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 21:50

Ouais, mais non, il y a un souci, parce que normalement c'est comme dans les screenshots du sujet d'en dessous (et ce que Ciccou a testé très briévement sur mon serveur tout à l'heure)
Image
monsieurbaron
 

Re: Ispassplurien, touvabien...

Messagepar vitiflor » 20 Juin 2011, 21:54

Bien, c'est rafraichissant je m'y retrouve....mais hop déja revenu a l'ancien msp_mad ? Boh j'suis déçu je l'aimais bien ce nouveau :cry2:
Question bête: c'est pas possible de mettre une montre qui marche dans le logo, comme ont en voit ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités