Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 20:07

Normalement, la recherche en page d'accueil est maintenant disponible.

Encore merci au Baron et à Mark5 pour leur aide ô combien précieuse ! :icon_respect:

Amitiés,

Abbazz

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 20:16

Impec ! Y a tout !! difus_banana
Merci patron :icon_respect:

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 20:19

Grand bravo à tout ceux qui ont participé à la mise à jour du forum. :icon_respect:
Je le redis au cas ou ce serait passé inaperçu : LE FORUM IL CLAQUE SA MERE!!! :aras_qui:

8-)

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 20:24

Abbazz a écrit:Normalement, la recherche en page d'accueil est maintenant disponible.

Encore merci au Baron et à Mark5 pour leur aide ô combien précieuse ! :icon_respect:

Amitiés,

Abbazz


Merci à Mark5 pour le coup de main.
La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 21:37

monsieurbaron a écrit:La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.

Sur la page d'accueil, en bas, mais sur les autres pages, en haut. En tout cas, c'est comme ça chez moi !

Amitiés,

Abbazz

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 21:51

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.

Sur la page d'accueil, en bas, mais sur les autres pages, en haut. En tout cas, c'est comme ça chez moi !

Amitiés,

Abbazz


Tiens, chez moi elle n'apparait en haut que sur les pages des sous forums mais en bas sur toutes les pages, accueil y compris, avec la recherche avancée cette fois.

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 21:55

Untel a écrit:
Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.

Sur la page d'accueil, en bas, mais sur les autres pages, en haut. En tout cas, c'est comme ça chez moi !

Amitiés,

Abbazz


Tiens, chez moi elle n'apparait en haut que sur les pages des sous forums mais en bas sur toutes les pages, accueil y compris, avec la recherche avancée cette fois.


C'est exact.
Recherche global sur toutes les pages en bas, avec recherche avancée. Esthétiquement, c'était le mieux... :mrgreen:
Recherche spécifique aux forums dans lesquels on se trouve sur les autres pages.

Re: Keskispass

22 Juin 2011, 22:51

monsieurbaron a écrit:Recherche global sur toutes les pages en bas, avec recherche avancée. Esthétiquement, c'était le mieux... :mrgreen:
Recherche spécifique aux forums dans lesquels on se trouve sur les autres pages.

Très juste. J'ai maintenant la recherche globale en bas de toutes les pages, le luxe ! msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse