Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 18:22

:thumbsup:

Je me suis permis de créditer Ciccou pour le logo. Ça paraissait inévitable.
J'espère que l'intéressé y sera sensible ;)
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar Abbazz » 20 Juin 2011, 18:31

Pour ce qui est de l'adresse "plouc.com", pourquoi ne pas l'afficher en effet, puisqu'elle renvoie bien vers le forum. On peut même envisager dans l'avenir que le forum soit basculé sous "plouc.com", avec son propre hébergement, au lieu de partager un hébergement avec d'autres sites comme actuellement.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Keskispass

Messagepar ciccou » 20 Juin 2011, 18:33

monsieurbaron a écrit::thumbsup:

Je me suis permis de créditer Ciccou pour le logo. Ça paraissait inévitable.
J'espère que l'intéressé y sera sensible ;)



:icon_respect:

bien sur ! :aras_qui: et merci

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 18:52

Abbazz a écrit:Pour ce qui est de l'adresse "plouc.com", pourquoi ne pas l'afficher en effet, puisqu'elle renvoie bien vers le forum. On peut même envisager dans l'avenir que le forum soit basculé sous "plouc.com", avec son propre hébergement, au lieu de partager un hébergement avec d'autres sites comme actuellement.

Amitiés,

Abbazz


Ouais, mais on va perdre le référencement excellent que nous avons sur cette adresse.
Nous nous positionnons 9ème sur la recherche "Forum + montre" :aras_qui:
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar ciccou » 20 Juin 2011, 19:10

Salut

Google adapte vraiment les algorithme en fonction des profil car je n’ai nullement MgN en tapant montre+forum moi ... :cartonrouge:

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Keskispass

Messagepar Guyome » 20 Juin 2011, 19:18

Vraiment joli boulot.

Hâte de voir le final. msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Keskispass

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2011, 19:47

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Pour ce qui est de l'adresse "plouc.com", pourquoi ne pas l'afficher en effet, puisqu'elle renvoie bien vers le forum. On peut même envisager dans l'avenir que le forum soit basculé sous "plouc.com", avec son propre hébergement, au lieu de partager un hébergement avec d'autres sites comme actuellement.

Amitiés,

Abbazz


Ouais, mais on va perdre le référencement excellent que nous avons sur cette adresse.
Nous nous positionnons 9ème sur la recherche "Forum + montre" :aras_qui:


baron si tu a ce referencement la c'est surement car en faisant ta recherche google tu est loguer a ton compte gmail, ce qui autorise google a a fouiller ton historique sans te demander ton avis le tout pour avoir un resultat plus pertinant j'ai deja vu ce cas de figure.

le poulpe qui a abuser du lambrosco et qui est soult comme un polonais
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 19:59

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Pour ce qui est de l'adresse "plouc.com", pourquoi ne pas l'afficher en effet, puisqu'elle renvoie bien vers le forum. On peut même envisager dans l'avenir que le forum soit basculé sous "plouc.com", avec son propre hébergement, au lieu de partager un hébergement avec d'autres sites comme actuellement.

Amitiés,

Abbazz


Ouais, mais on va perdre le référencement excellent que nous avons sur cette adresse.
Nous nous positionnons 9ème sur la recherche "Forum + montre" :aras_qui:


baron si tu a ce referencement la c'est surement car en faisant ta recherche google tu est loguer a ton compte gmail, ce qui autorise google a a fouiller ton historique sans te demander ton avis le tout pour avoir un resultat plus pertinant j'ai deja vu ce cas de figure.

le poulpe qui a abuser du lambrosco et qui est soult comme un polonais


Pas con, j'avais pas pensé à ça.
Va pour plouc alors :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar vitiflor » 20 Juin 2011, 20:00

Bon ben dites donc les p'tits gars pour moi tout ça c'est un sacré charabia. :icon_gratgrat:
Pensez bien au "vieux"comme moi qui sont complètement largués en informatique, changer les habitudes c'est dur, il faut se réadapter :?
Mais bon faut bien évoluer et je vous fait totalement confiance, vous êtes des bons msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 20:26

vitiflor a écrit:Bon ben dites donc les p'tits gars pour moi tout ça c'est un sacré charabia. :icon_gratgrat:
Pensez bien au "vieux"comme moi qui sont complètement largués en informatique, changer les habitudes c'est dur, il faut se réadapter :?
Mais bon faut bien évoluer et je vous fait totalement confiance, vous êtes des bons msp_thumbup


Dans le fond ça change rien. Le forum fonctionnera exactement de la même façon. Juste l'aspect qui change. ;)
On n'est pas "bons", on est certainement la meilleure équipe de modération du web horloger francophone :thumbsup:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités