Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Keskispass

Messagepar Abbazz » 22 Juin 2011, 20:07

Normalement, la recherche en page d'accueil est maintenant disponible.

Encore merci au Baron et à Mark5 pour leur aide ô combien précieuse ! :icon_respect:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2011, 20:16

Impec ! Y a tout !! difus_banana
Merci patron :icon_respect:
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar Astro » 22 Juin 2011, 20:19

Grand bravo à tout ceux qui ont participé à la mise à jour du forum. :icon_respect:
Je le redis au cas ou ce serait passé inaperçu : LE FORUM IL CLAQUE SA MERE!!! :aras_qui:

8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2011, 20:24

Abbazz a écrit:Normalement, la recherche en page d'accueil est maintenant disponible.

Encore merci au Baron et à Mark5 pour leur aide ô combien précieuse ! :icon_respect:

Amitiés,

Abbazz


Merci à Mark5 pour le coup de main.
La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar Abbazz » 22 Juin 2011, 21:37

monsieurbaron a écrit:La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.

Sur la page d'accueil, en bas, mais sur les autres pages, en haut. En tout cas, c'est comme ça chez moi !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Keskispass

Messagepar Untel » 22 Juin 2011, 21:51

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.

Sur la page d'accueil, en bas, mais sur les autres pages, en haut. En tout cas, c'est comme ça chez moi !

Amitiés,

Abbazz


Tiens, chez moi elle n'apparait en haut que sur les pages des sous forums mais en bas sur toutes les pages, accueil y compris, avec la recherche avancée cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2011, 21:55

Untel a écrit:
Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:La recherche est disponible sur toutes les pages en bas.

Sur la page d'accueil, en bas, mais sur les autres pages, en haut. En tout cas, c'est comme ça chez moi !

Amitiés,

Abbazz


Tiens, chez moi elle n'apparait en haut que sur les pages des sous forums mais en bas sur toutes les pages, accueil y compris, avec la recherche avancée cette fois.


C'est exact.
Recherche global sur toutes les pages en bas, avec recherche avancée. Esthétiquement, c'était le mieux... :mrgreen:
Recherche spécifique aux forums dans lesquels on se trouve sur les autres pages.
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar Abbazz » 22 Juin 2011, 22:51

monsieurbaron a écrit:Recherche global sur toutes les pages en bas, avec recherche avancée. Esthétiquement, c'était le mieux... :mrgreen:
Recherche spécifique aux forums dans lesquels on se trouve sur les autres pages.

Très juste. J'ai maintenant la recherche globale en bas de toutes les pages, le luxe ! msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités