Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 11:59

ciccou a écrit:Salut

merci a tous :drinks:

j’essaierais de faire bon usage de ce privilège mais je suis un sanguin ... alors CA VA :black_knight_standing:

:186d5539:



Sébastien , l'autre


N'oublie pas, "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" :mrgreen:
Image

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 12:02

bravo ciccou, mgn deviens comme l'armee mexicaines plus de modo que de menbres

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 12:03

Kahouane a écrit:Waaaa ! L'équipe de rêve !
Ciccou aux boitiers, Reno aux bracelets et M'sieurBaron au... au.... euh.... directeur artistique ! (ouf p'tain ! j'm'en sors bien !)
msp_thumbup


N'oublions pas : "moddeur de l'extrême" :twisted:

Sans parler de mes autres surnoms : "The Master of Disaster," "The King of Sting," "The Dancing Destroyer," "The Prince of Punch", "The One and Only" et j'en oublie… :mrgreen:
Image

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 12:03

Effectivement, de lourdes responsabilités sur tes épaules reposera.
Image

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 12:09

Trop de modos (tous plus tyranniques les uns que les autres), une partie Hors Sujet avec plus d'activité que tous les autres sous forums réunis, il ne manque plus que les anciens raillent les nouveaux dès leur premier message et ce sera (enfin) un vrai forum! :thumbsup:

:aras_qui:

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 12:52

Hop !

Bravo pour cette excellente décision et bravo à Sébastien pour sa nomination ! msp_thumbsup

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 13:02

pabelbaba a écrit:Trop de modos (tous plus tyranniques les uns que les autres), une partie Hors Sujet avec plus d'activité que tous les autres sous forums réunis, il ne manque plus que les anciens raillent les nouveaux dès leur premier message et ce sera (enfin) un vrai forum! :thumbsup:

:aras_qui:


:186d5539: :186d5539:

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 16:30

lepoulpe a écrit:bravo ciccou, mgn deviens comme l'armee mexicaines plus de modo que de menbres

Comme le disait si bien Rocco Siffredi : "Ce n'est pas le nombre de membres qui compte" !

Et j'ajouterais même : "De numerus moderatori non discutandum est" ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 17:49

Merci a vous ;)

mais je ne suis en aucun cas et contrairement a certain ... sensible a la flatterie

quoi que ça ...

:icon_prosternes:

je pourrais y prendre gout :angel4:

mais bon , j'ai même pas encore compris si je pouvais marcher au plafond ou voir a travers les vêtements ... que de passionnante découverte il me reste a faire :icon_eyes:

Sébastien

Re: Bienvenue....

17 Juin 2011, 19:05

Bravo Mister. msp_thumbup

Un de plus du côté de la force obscure. :icon_eyes:
Publier une réponse