Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: La pensée du jour

23 Jan 2016, 19:37

l'orgueil de l'homme est une poupée de chiffon dans la main de velours de la femme qui la caresse..


Cartel de la rime.. "l'homme pleure"


tiré de la play liste rap Français 1995 de "gpqpptdp"...

Re: La pensée du jour

23 Jan 2016, 20:34

La règle numéro 2 restera t-elle toujours la plus difficile à respecter. :roll:

Re: La pensée du jour

23 Jan 2016, 20:43

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. Image

Re: La pensée du jour

23 Jan 2016, 20:55

Pourquoi j'ai mangé ce paquet de cacahuettes...pourquoi...
Va falloir encore allez se faire du mal demain matin sur les bords de Marne...

Re: La pensée du jour

01 Fév 2016, 18:14

Si on mettait d'un coté ceux qui brassent de l'air, et de l'autre ceux qui vous pompent l'air, on aurait la climatisation gratuite.... :blob8:

Re: La pensée du jour

01 Fév 2016, 21:51

Quelle soirée, quelle soirée : hier soir la première d'Il Trovatore à Bastille: au ciné chez vous le 11, le 18 sur Mezzo : ça envoie du lourd, des super chanteurs, et il y a "les poils" - on ne voit pas le temps passer.

:Applause:

Re: La pensée du jour

01 Fév 2016, 21:55

Je fais le plein de montres jusqu'a ma retraite. A la retraite je ne pourrai plus m'en payer. :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: La pensée du jour

01 Fév 2016, 22:41

lautromi a écrit:Quelle soirée, quelle soirée : hier soir la première d'Il Trovatore à Bastille: au ciné chez vous le 11, le 18 sur Mezzo : ça envoie du lourd, des super chanteurs, et il y a "les poils" - on ne voit pas le temps passer.

:Applause:


Cool l'opéra, j'irais bien , je me fait un concert classique chaque année pour le frisson....

Re: La pensée du jour

01 Fév 2016, 22:47

Danlam a écrit:
lautromi a écrit:Quelle soirée, quelle soirée : hier soir la première d'Il Trovatore à Bastille: au ciné chez vous le 11, le 18 sur Mezzo : ça envoie du lourd, des super chanteurs, et il y a "les poils" - on ne voit pas le temps passer.

:Applause:


Cool l'opéra, j'irais bien , je me fait un concert classique chaque année pour le frisson....


J'ai vu Armide de Lully, y a pas trop longtemps à l'opéra de Nancy. C'était la première fois, et j'avais des places...Franchement, ça été une expérience très sympa. :Canotier:
Dernière édition par Callaghan le 01 Fév 2016, 22:50, édité 1 fois au total.

Re: La pensée du jour

01 Fév 2016, 22:50

Put'... Savez pas lire la regle 2 :Grrr:
Publier une réponse