Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 11:16

Moi j'aime bien le foot que je jouais avec les copains dans la cour de récré ou sur la place de mon quartier mais j'exècre le foot professionnel et surtout la mentalité haineuse des milliers de fans qui l'accompagne.

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 11:25

On se rapproche, on se rapproche...et votre club, dans vos régions ? ( Y compris PSG :lol: )

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 11:43

Allez. Un petit souvenir vite fait. Un but somptueux de Benzema à Gerland. C'était la première fois que j'emmenais mon fils voir un match et il était fan du joueur.
Mon fils joue actuellement avant centre dans son club. Il a un sacré sens du but. 8-)

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 11:47

quand je jouais au foot je faisais goal passque c'était moins fatigant, et quand j'arrêtais le ballon j'étais un héros et quand je prenais un but j'insultais la défense :x :x :x :x

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 11:59

roger-marin a écrit:Allez. Un petit souvenir vite fait. Un but somptueux de Benzema à Gerland. C'était la première fois que j'emmenais mon fils voir un match et il était fan du joueur.
Mon fils joue actuellement avant centre dans son club. Il a un sacré sens du but. 8-)

En avril dernier, je suis allé à Gerland, magnifique stade, on se sent très proche des joueurs ! ;)

Pour info, c'est le LOU qui va en hériter, (si je ne me trompe.)

Lacazette, et d'autres...grande équipe de Lyon, et un lâcher de ballons dans le ciel, une bonne ambiance. :angel4:

A qui le tour ? :lol:

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 12:03

En train de lire çà en ce moment.
Image

Sinon, j'ai assisté à trois matches de football dans ma vie : RC Fontainebleau, SV 98 Darmstadt et Stade Malherbe de Caen.
Trois fois je me suis ennuyé.
Je ne comprends rien aux règles du football... pas plus, d'ailleurs du Curling ou du lancer de marteau.

Plus généralement, j'ai toujours considéré le sport comme un truc de mauvais élève ; le sport en général et le foot en particulier.
Sans doute à tort.

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 13:12

Perso, j'ai grandi avec "Tom foot", dans la tête, Bande-annonce (VF) Tom foot RÉALISATION : Bo Widerberg ANNÉE : 1974, et oui, .. :lol:

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 15:35

Moi, le film avec du foot dedans qui a changé ma life, c'est :

Image



:angel4:

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 15:38

moi c'est celui là :

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 15:44

lepoulpe a écrit:j'aime pas le foot non plus, quitte a suivre des couillons courir apres une baballe, je prefere regarder mes chiens.


+10000 :thumbsup:
Publier une réponse