Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Le coin des footeux : vive le foot !

23 Déc 2015, 23:23

J'inaugure ce post car je viens d'acheter une montre mécanique vintage, au logo du FCSM. En attendant de la recevoir, venez partager vos souvenirs de foot;

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 10:34

J'aime pas le foot et tout ce qui c'en approche. [emoji35]

Image

C'est le seul sport de milliardaire ou il y a des morts chaque année

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 10:39

browxing a écrit:J'aime pas le foot et tout ce qui c'en approche.

C'est le seul sport de milliardaire ou il y a des morts chaque année


j attendais cette réflexion...les clichés qui vont avec...etc...au suivant, merci d'avoir participé ! :lol:

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 10:50

j'aime pas le foot non plus, quitte a suivre des couillons courir apres une baballe, je prefere regarder mes chiens.

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 10:52

La question, c'était, "venez partager vos souvenirs de foot"...

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 10:53

Ça c'est bon !!!!!!!

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 10:54

browxing a écrit:Ça c'est bon !!!!!!!

très drôle..je passe mon tour...au suivant :lol:

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 10:59

Je n'aime pas le foot surtout avec tout cet argent et ces scandales au sujet de certains joueurs et responsables de foot, je trouve que le sport est en arrière plan dans cette discipline je préfère le rugby mais de temps en temps et surtout les finales.

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 11:05

Rugby, foot, c'est pareil, c'est du sport professionnel...

La question est : partagez vos souvenirs ( évitons les débats politiques etc...);

Définition : football, mot anglais, balle au pied, j'ouvre un chemin

au suivant... :lol:

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

24 Déc 2015, 11:15

je me souviens en 1998 quand la France a été championne du monde les rues envahies par la foule en délire dans une ambiance bon enfant, c'était sympa

je me souviens de la finale de l'euro en 2000, vécue en terrasse d'un petit bistrot de village vers les gorges du Tarn, tous les habitants étaient présents, les hommes devant et les femmes au fond qui discutaient et se foutaient de la gueule de leurs supporters de maris :mrgreen: on était les seuls touristes présents, me souviens du stress au fil des minutes, les italiens menant 1-0, me souviens du but de Wiltord dans les arrêts de jeu, l'explosion de joie sur la terrasse, le coup de massue sur la tronche des joueurs italiens :w:
Publier une réponse