Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar alcofribas » 24 Déc 2015, 15:44

nic0 a écrit:moi c'est celui là :


Je l'ai vu celui-là, trop bien et trop drôle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar nic0 » 24 Déc 2015, 15:47

alcofribas a écrit:
nic0 a écrit:moi c'est celui là :


Je l'ai vu celui-là, trop bien et trop drôle. :lol:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar alcofribas » 24 Déc 2015, 15:49

ScienceGeek a écrit:Moi, le film avec du foot dedans qui a changé ma life, c'est :

Image



:angel4:

ça a l'air marrant ... Pov' petite chèvre de Monsieur Seguin. :lol:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar alcofribas » 24 Déc 2015, 15:52

Sinon, y a Didier, une anthologie : :lol:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar nic0 » 24 Déc 2015, 15:53

pour ceux là qu'aiment le foot et les zombies :veedub:

Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar Danlam » 24 Déc 2015, 19:28

Plein de souvenirs de foot , première coupe du monde en 1974, RFA sacrée. Beckenbauer mon idoleLl'épopee des verts en 76, la finale les poteaux carrés. Bastia en finale de l'UEFA en 78 perdue aussi.... la première vraie équipe de France en 78 en Argentine, les début de la bande à Platoche, la demi-finale contre la RFA à Séville en 1982, la plus belle défaite de l'histoire. L'euro en 84, en France, on gagne ....encore Platoche 9 buts pour lui tout seul, trois du droit, trois du gauche trois de la tête , Platini quoi, trois fois ballon d'or, joueur du siècle à la Juve, siouplait ensuite je crois qu'il est parti faire de la thune sur en Suisse à ce qu'il paraît, avec des délais de paiement super sympas de sa part ....bon bref. en 1986 au mexique, l'anthologique France-Brésil.....Luis Fernandez au bout du bout, sur tir au but , fantastique. puis Marseille au Panthéon en 93, un but de raccroc mais un but quand même de Boli, la première coupe d'Europe de l'histoire. Ensuite bah je suis un parigo donc pour moi c'est le PSG, même si avec les Quataris c'est plus trop le PSG d'antant celui de Rai. J'aimais bien ces années la. La coupe du monde 98 et l'Euro, c'est historique mais ça ne m'a jamais laissé de souvenirs comme ceux cités avant, la jeunesse sans doute.. Je reconnais quand même le génie de Zidane. Avoir vu jouer Platini et Zidane (France-Brésil 2010, c'te misère qu'il leurs met au Brésiliens....) au sommet c'est une chance. Il y a eu tant de grands joueurs sur vingt, trente ans voire 40 ans.... C'est l'avantage d'être un vieux hein.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar alcofribas » 28 Déc 2015, 18:30

F.C.S.M. football club Sochaux Montbélliard : Image Image


Image Image, collector !
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar alcofribas » 28 Déc 2015, 18:57

alcofribas a écrit:F.C.S.M. football club Sochaux Montbélliard : Image Image


Image Image, collector !

Sochaux, à la belle époque :
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar LeNissart » 09 Juin 2019, 13:12

Je déterre grave le sujet pour pousser un coup de gueule après ses Bran....... de l'équipe de France :killall-9: . La prestation de certain hier soir contre la Turquie est lamentable msp_thumbdn .
Il y en a quelques-uns qui ont pris le melon grave mais le plus grave c'est qu'ils n'ont pas/plus la qualité pour être titulaire en équipe de France .

Bon d'un côter ça m'a aidé à choisir quoi regarder car je zappais entre le foot et le rugby (Toulouse / La Rochelle) . J'ai changé et suivi les 1//2 de rugby . Pour finir ce serait bien que l'U.E.F.A se penche sur l'accueil que fait la Turquie aux équipes étrangères . C'est minable qu'ils acceptent des matchs dans ces conditions . msp_wink
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Messagepar Untel » 09 Juin 2019, 13:27

Je n'ai pas du tout suivi le match donc je ne me prononcerai pas... mais je ne suis pas étonné.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gabu zomeu et 23 invités