Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar nic0 » 04 Déc 2015, 14:14

han mais ça devient trop n'imp' ici :shock: :icon_eyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar alcofribas » 04 Déc 2015, 14:18

la question que je me pose, c'est que derrière un numéro de suivi, il y a une identité, donc... si y a arnaque, c'est vérifiable. :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar brakmar33 » 04 Déc 2015, 14:27

oui mais le conseiller, m'a dit qu'il ne pouvait me transmettre ces infos, encore moins l'identité du destinataire
Mais pour que le vendeur accepte aussi rapidement, c'est qu'il doit pas etre blanc comme neige

alors que d'habitude, les vendeurs te demandent plus d'infos, photos ou vidos, etc ... avant de faire un choix


Tant pis je n'aurais pas ma parnis gmt, pas grave je l'ai juste prise parce qu'il y avait une bonne reduction le 11 novembre
Au prix normal constaté, je prefere prendre autre chose !
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar brakmar33 » 16 Juin 2017, 09:39

Ça recommence, j'aurais bien appelé directement le service envoie international, mais impossible de retrouver le numéro qu'on avait transmis

Donc j'ai attendu presque 15 mins et j'ai expliqué le problème au 3631
Je pense plus a une erreur de la poste, car l'accusé de réception l'indique livré contre signature sur une commune a 10 mins de chez moi

pas trop le temps de m'occuper de ça, avant de partir a l'étranger j'ai des choses a faire !

Tanpis ma femme ne recevra jamais sa montre, quasiment a chaque fois que je lui ai commandé une montre sur Aliexpress, j'ai eu un soucis !
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar kes058 » 16 Juin 2017, 10:04

Ahhh, la poste ! Je viens de changer de voiture, je fais donc une demande de carte grise
Je reçois une quittance de paiement il y a3 semaines, mais pas de carte grise. J'appel la préfecture hier qui me donne le numéro de Charleville qui eux me confirme que ma carte grise est à la poste depuis le 02/06!!!! C'est un recommandé mais bien sur, je n'ai jamais rien reçu dans ma boîte!!! Faut pas s'étonner si la poste perd de plus en plus de part de marché par rapport aux transporteurs privés... :cartonrouge:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar Untel » 16 Juin 2017, 10:20

Ouais enfin les transporteurs privées c'est pas trop ça non plus.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar alcofribas » 16 Juin 2017, 10:49

c'est le burp.
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar brakmar33 » 16 Juin 2017, 11:42

Untel a écrit:Ouais enfin les transporteurs privées c'est pas trop ça non plus.


Je touche du bois, jamais eu aucun soucis avec un transporteur privé et j'en ai reçu beaucoup et même envoyé quelques uns via des privés
Par contre la poste :banging:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar LeNissart » 16 Juin 2017, 12:18

Ouais enfin là brakmar33 il y en a deux qui ne sont pas nettes ! :msp_glare: celui qui signe pour un colis qui n'est pas à lui et le facteur qui livre à une autre adresse . J'ai eu un souci dans le genre avec un colis avec AR qui, d'après la poste, ma était livré et que j'avais signé l'AR .

Quand j'ai demandé à voir ma signature ( enfin sur leur double) ils ont été incapables de me montrer AR signé par moi msp_mad . J'ai faits du " foin " et 1 semaine après il se pointe avec mon colis en disant " on ne sait pas ce qui s'est passé ? On ne comprend pas "

Sa tourne beaucoup à la poste et certains facteurs ne s'embête pas trop dans leur tournée :msp_sad:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: colis signalé reçu et signé et je n'ai rien reçu ...

Messagepar nic0 » 16 Juin 2017, 12:24

brakmar33 a écrit:
Untel a écrit:Ouais enfin les transporteurs privées c'est pas trop ça non plus.


Je touche du bois, jamais eu aucun soucis avec un transporteur privé et j'en ai reçu beaucoup et même envoyé quelques uns via des privés
Par contre la poste :banging:


moi c'est tout le contraire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités