Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Bonjour du Périgord

Messagepar kawasakix » 09 Juin 2011, 19:48

Bonjour à tous,

Inscrit depuis plusieurs mois sur un forum très connu, je rêve à de belles montres suisses mais je suis aussi intéressé par les montres qui sont dans mes moyens.
C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert votre forum pour gens "normaux". msp_love

Je vais donc parcourir avec attention votre forum et ne manquerai pas de participer dès que l'occasion se présentera.

Amicalement, :)
Kawasakix
Avatar de l’utilisateur
kawasakix
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 09 Juin 2011, 19:41
Localisation: Périgueux

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar Astro » 09 Juin 2011, 19:50

Bienvenue sur le forum Kawasakix :thumbsup:
8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar Mark5 » 09 Juin 2011, 19:51

Bienvenue !

N'hésite pas à nous poster des photos de tes montres.

J'dis ça, mais j'le fais quand il me tombe un oeil (certainement à cause de la médiocrité de mes clichés).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar Guyome » 09 Juin 2011, 19:56

Bienvenue sur MgN. ;)

Des choses déjà en possession?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar Untel » 09 Juin 2011, 20:03

Bienvenu.

Tu découvrira beaucoup de choses ici, tout ce que les gens normaux peuvent aimer.
C'est à dire les belles montres, celles qui font rêver, qu'elles soient abordable ou non, qu'elles viennent de suisses ou d'ailleurs...

Il y en a pour tous les gouts. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar eric . » 09 Juin 2011, 20:09

Welcome!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar kawasakix » 09 Juin 2011, 20:44

Merci à tous pour votre sympathique accueil. :)

Pour répondre à Guyome, je possède quelques montres de marque Seiko, et ma dernière acquisition qui ne me quitte plus, une Orient. msp_love

Hier, j'ai fait l'acquisition d'une Parnis sur la baie. Elle ressemble beaucoup à une certaine ICW Portuguese.
Si les IWC Portuguese ou Portofino font partie de mes rêves horlogers, je sais très bien qu'il y a peu de chances que j'en possède une un jour.
L'achat de cette Parnis n'est donc pas destiné à remplacer ce rêve mais parce que j'aime tout simplement ce qui beau, et particulièrement ce qui a les yeux bridés.

Le top de mes rêves serait de voyager dans les pays asiatiques avec une IWC au poignet... :)
J'ai toujours été admiratif de ces peuples besogneux qui représentent beaucoup de valeurs que nous avons perdu chez nous.
Tout ceci pour vous dire que mes acquisitions sont plutôt tournées vers l'orient (sans jeu de mots).
Mon pseudo le laisse d'ailleurs deviner : kawasaki pour le côté orient et le "x" au bout pour le côté gaulois.

Amicalement, :)
Kawasakix
Avatar de l’utilisateur
kawasakix
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 09 Juin 2011, 19:41
Localisation: Périgueux

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar Reno » 09 Juin 2011, 21:46

Salut à toi Kawasakix ! Et bienvenue sur MGN ! msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar Roque Basse » 10 Juin 2011, 09:26

kawasakix a écrit:Bonjour à tous,

Inscrit depuis plusieurs mois sur un forum très connu, je rêve à de belles montres suisses mais je suis aussi intéressé par les montres qui sont dans mes moyens.
C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert votre forum pour gens "normaux". msp_love

Je vais donc parcourir avec attention votre forum et ne manquerai pas de participer dès que l'occasion se présentera.

Amicalement, :)
Kawasakix


bienvenue à toi. Nous attendons avec impatience ta participation au forum, ta bonne humeur et surtout les photos de tes montres (ici on aime bien les photos).

A propos du forum très connu dont tu parles, nous en avons entendu parler et nous accueillons volontiers tous ceux qui en viennent. Ici pas de snobisme ou de dénigrement, chacun a le droit d'aimer ou pas ce que présentent les autres, il suffit simplement de le dire gentiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar GRONJ43 » 10 Juin 2011, 10:53

bienvenue sur MGN ! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités