Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar kawasakix » 12 Juin 2011, 23:27

Roque Basse a écrit:........... A propos du forum très connu dont tu parles, nous en avons entendu parler et nous accueillons volontiers tous ceux qui en viennent. Ici pas de snobisme ou de dénigrement, chacun a le droit d'aimer ou pas ce que présentent les autres, il suffit simplement de le dire gentiment.

Cette dernière phrase me plaît beaucoup et correspond à l'idée que je me suis faite tout de suite du forum en en voyant le titre principal.
Attention toutefois, je ne dénigre pas l'autre forum où j'ai toujours eu et entretiens toujours de bons échanges avec les participants.
Il y a par contre ici une ouverture d'esprit qui me convient d'avantage et qui fait que j'ai déjà mis "notre" forum dans mes favoris. 8-)

Amicalement, :)
Kawasakix
Avatar de l’utilisateur
kawasakix
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 09 Juin 2011, 19:41
Localisation: Périgueux

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2011, 23:40

Disons que tu peux toujours le dire méchamment mais les modos ont la capacité d'être encore plus désagréable que quiconque.
:twisted:
monsieurbaron
 

Re: Bonjour du Périgord

Messagepar vitiflor » 13 Juin 2011, 15:39

monsieurbaron a écrit:Disons que tu peux toujours le dire méchamment mais les modos ont la capacité d'être encore plus désagréable que quiconque.
:twisted:

Y sont dressés pour ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités


cron