Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar Reno » 08 Juin 2011, 22:26

monsieurbaron a écrit:EN fait il s'est bêtement réinscrit.
Faudrait bannir l'IP, mais seul l'admin doit pouvoir retrouver son n°



Ben alors ? On pouvait, ça avant ? Abbazz ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar Santanderino91 » 08 Juin 2011, 22:31

LAissez le peut être qu'il va nous faire rigoler.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar Reno » 08 Juin 2011, 22:33

J'ai envoyé une supplique larmoyante à notre maître à tous afin qu'il use de sa toute-puissance divine pour rétablir l'ordre qui règne d'ordinaire en ces lieux si paisibles :angel8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar Abbazz » 08 Juin 2011, 22:34

Quand on bannit un utilisateur, il ne peut plus se connecter et ne peut donc plus poster, mais il reste inscrit. La dernière fois, Reno l'avait banni, et je suis passé derrière pour lui supprimer son compte et bannir son e-mail ainsi que son adresse IP. Apparemment le rigolo a une adresse IP dynamique (ou se connecte depuis différentes machines ou cybercafés). Quant à l'adresse e-mail, ça ne prend que quelques secondes de se réinscrire sur GMail avec un nouveau pesudo...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar monsieurbaron » 08 Juin 2011, 22:34

Santanderino91 a écrit:LAissez le peut être qu'il va nous faire rigoler.

La dernière fois qu'on a fait ça, c'était quand on voulait te vider, et tu ne nous as jamais fait rire.
Alors pas question.
:twisted:
monsieurbaron
 

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar Reno » 08 Juin 2011, 22:36

Abbazz a écrit:Quand on bannit un utilisateur, il ne peut plus se connecter et ne peut donc plus poster, mais il reste inscrit. La dernière fois, Reno l'avait banni, et je suis passé derrière pour lui supprimer son compte et bannir son e-mail ainsi que son adresse IP. Apparemment le rigolo a une adresse IP dynamique (ou se connecte depuis différentes machines ou cybercafés). Quand à l'adresse e-mail, ça ne prend que quelques secondes de se réinscrire sur GMail avec un nouveau pesudo...

Amitiés,

Abbazz


Aaaaaaaaaah. Futé le marsouin.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar monsieurbaron » 08 Juin 2011, 22:36

Abbazz a écrit:Quand on bannit un utilisateur, il ne peut plus se connecter et ne peut donc plus poster, mais il reste inscrit. La dernière fois, Reno l'avait banni, et je suis passé derrière pour lui supprimer son compte et bannir son e-mail ainsi que son adresse IP. Apparemment le rigolo a une adresse IP dynamique (ou se connecte depuis différentes machines ou cybercafés). Quand à l'adresse e-mail, ça ne prend que quelques secondes de se réinscrire sur GMail avec un nouveau pesudo...

Amitiés,

Abbazz


Biiiiiiiien, ça va faire du spam à dégager à l'ancienne, manuellement.
:diablo:
monsieurbaron
 

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar Santanderino91 » 08 Juin 2011, 22:39

Je prends sous ma tutelle l'élément perturbateur, ce sera mon fils spirituel.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar acouphenix » 08 Juin 2011, 22:39

Donc commencer à bûcher à mettre ce genre de truc à l'inscription :

Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Devinez qui est revenu

Messagepar monsieurbaron » 08 Juin 2011, 22:43

Santanderino91 a écrit:Je prends sous ma tutelle l'élément perturbateur, ce sera mon fils spirituel.


Tu ne seras jamais à la hauteur de "Ailleurs" dont la simple évocation de son nom provoque encore des frissons à certains ici.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités