Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar Untel » 13 Oct 2015, 22:27

lautromi a écrit:C'est reparti :

Image



spolier dans ce trailer YT :Rick s'est acheté un DL et est allé zigouillé un blaireau dans les bois.


Enfin la suite... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar Sayanne » 13 Oct 2015, 22:40

En ce moment pour moi, après Bates Motel c'est How to get away with murder. Au milieu y a eu Scandal mais c'est vraiment pourri
Mais pour m'endormir j'aime bien les trucs du style Raising Hope ou The Middle (ou Malcolm mais bon on a vu chaque épisode au moins 10 fois, c'est bon quoi!)

Tout ce qui est à base de drogue, je bannis. Quand on a vécu ça en vrai de près ben c'est vachement moins fun. Et les vampires, je bannis aussi, c'est soit trop teenager, soit trop gore pour mes petits yeux

:angel4: :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar nic0 » 13 Oct 2015, 22:42

tiens en parlant de vampire je m'étais fait les 2 ou 3 premières saisons de True Blood, stépatromal :)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar Sayanne » 13 Oct 2015, 22:52

nic0 a écrit:tiens en parlant de vampire je m'étais fait les 2 ou 3 premières saisons de True Blood, stépatromal :)


Y en une... Anna Paquin, avec sa tête de c... t'as envie de lui foutre des baffes tout le temps (l'Homme de la situation regardait, donc j'ai été spectatrice de loin :-)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar nic0 » 13 Oct 2015, 22:58

sookie :w:

des baffes ? pourtant elle est bisexuelle comme izabel & toi, bravo la solidarité les nanas :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar Sayanne » 13 Oct 2015, 23:01

nic0 a écrit:sookie :w:

des baffes ? pourtant elle est bisexuelle comme izabel & toi, bravo la solidarité les nanas :roll:


J'aime pas son expression de pleureuse, on dirait Nicolas Cage au féminin msp_lol msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2015, 23:04

une serie que je conseille aussi et en plus dispo sur netflix c'est boss

Chez Tom Kane, maire de Chicago, a été diagnostiquée la démence à corps de Lewy, un grave trouble neurologique. Souhaitant rester en place, l'homme à poigne fait contraindre son médecin, le Dr Ella Harris, à l'isolement, et ne se confie qu'à sa fille avec laquelle les relations semblent pourtant chargées d'un long passif. Sa femme, Meredith, fille de l'ancien maire, ainsi que ses proches conseillers, Kitty O'Neill et Ezra Stone, sont témoins de légers symptômes de la maladie, mais n'osent pas lui en parler ouvertement. De nombreuses affaires de corruption ont lieu dans l'ombre de ce maire omnipotent et autoritaire. Un journaliste local tente d'éclaircir ces affaires, tandis qu'une campagne se déroule pour le poste de Gouverneur de l'Illinois. Elle voit s'affronter deux générations : l'actuel gouverneur en poste et le jeune et habile trésorier de l'Illinois, Ben Zajac.



c'est vraiment pas mal, seule frustration ca na pas ete reconduit pour une troisieme saisson donc certaines intrigues reste en suspend, mais c'est bien quand meme.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar nic0 » 13 Oct 2015, 23:08

Sayanne a écrit:
nic0 a écrit:sookie :w:

des baffes ? pourtant elle est bisexuelle comme izabel & toi, bravo la solidarité les nanas :roll:


J'aime pas son expression de pleureuse, on dirait Nicolas Cage au féminin msp_lol msp_lol


rohhhhh
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar lautromi » 13 Oct 2015, 23:27

je viens de regarder l'ep. 02 de Homeland S5, ça part bien les amis. Il y a toujours quelques fantaisies, mais les bases sont bonnes.
difus_banana
pour TWD, j'attends un peu, je me les fais par lot de 2 ou 3.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar nic0 » 15 Oct 2015, 17:45

lautromi a écrit:je viens de regarder l'ep. 02 de Homeland S5, ça part bien les amis. Il y a toujours quelques fantaisies, mais les bases sont bonnes.
difus_banana
pour TWD, j'attends un peu, je me les fais par lot de 2 ou 3.


wé homeland c'est un peu nimportenawak mais bon, c'est prenant msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 170 invités