nic0 a écrit:'tain mais si c'est frappant, je viens de me faire la 1ère saison (finite hier soir), et ben c'est beignets en veux tu en voila, hamburgers, beefsteak, restaurants, repas de famille, barres chocolatées, cookies, ... la bouffe prend plus de place que le tueur de glace![]()
bon sinon série sympa, un peu "convenue" (on devine un peu à l'avance ce qui va se passer), mais y a pas de secrets y sont forts ces amérloques pour nous donner envie de voir la suite
lepoulpe a écrit:marrant j'ai jamais accrocher sur dexter.
sinon les series que j'ai vu ou que je vois en ce moment et que je kiffe bien
sons of anarchy
breaking bad
walking death
hannibal
dowtown abbey
chapeau melon et bottes de cuir
le prissonier
Reno a écrit:nic0 a écrit:'tain mais si c'est frappant, je viens de me faire la 1ère saison (finite hier soir), et ben c'est beignets en veux tu en voila, hamburgers, beefsteak, restaurants, repas de famille, barres chocolatées, cookies, ... la bouffe prend plus de place que le tueur de glace![]()
Ah c'est vraiment marrant, c'est pas du tout un truc qui m'avait marqué
bon sinon série sympa, un peu "convenue" (on devine un peu à l'avance ce qui va se passer), mais y a pas de secrets y sont forts ces amérloques pour nous donner envie de voir la suite
Ah ouais ? Moi justement, j'avais été (très agréablement) surpris par cette série ; je m'attendais à un truc super sordide et hyper complaisant quand j'avais lu le pitch et il m'a fallu un temps assez long avant que je ne m'y mette… et c'est tout à fait incidemment que je suis tombé sur une vidéo YouTube où le gars disait qu'en fait, il s'agissait "d'un vrai Batman"ce qui m'avait fortement intrigué (car très clairement, je croyais qu'on allait suivre les palpitantes aventures d'un "vrai" tueur en série, ce que je trouvais parfaitement glauque, même dans le cadre d'une fiction). Du coup, j'étais allé voir, et je me souviens qu'on se trouve plongé dans le bain d'emblée, puisque la séquence d'introduction est précisément le meurtre d'un personnage par notre si sympathique et attachant héros
et que les bases étaient posées de manière très claire dès le début de la série, ce qui évite d'entrée de jeu de sombrer dans l'atroce.
Ceci étant dit, tu vas voir que la deuxième saison est nettement moins hardcore (et c'est pas plus mal), parce que ça aurait rapidement pu virer à l'overdose (je dois dire qu'à la fin de la première saison, on a un peu les dents du fond qui baignent), et en plus, ça permet de consolider le personnage de Dexter, en le mettant face à un genre de miroir… bref, c'est futé. (i'sont futés, ces scénaristes)
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:marrant j'ai jamais accrocher sur dexter.
sinon les series que j'ai vu ou que je vois en ce moment et que je kiffe bien
sons of anarchy
breaking bad
walking death
hannibal
dowtown abbey
chapeau melon et bottes de cuir
le prissonier
dans celles que tu cites j'ai vu breaking badet the walking dead
Reno a écrit:
Breaking Bad j'ai un pote qui me tanne pour que je le regarde… on verra.
nic0 a écrit:ha wé nan mais l'intro et le personnage de Dexy clairement c'est bien trouvé (en même temps ça fait un peu charles ingalls puni les méchants, morale dégoulinante, le bien le mal touSSa), c'est juste au niveau des intrigues que ça pêche un peu j'ai trouvé (genre le tueur qu'est pas le vrai tueur, l'autre qu'est son frère, ce genre de trucs quoi)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités