Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar Astro » 03 Juin 2011, 12:12

Roque Basse a écrit:
Emma Peel a écrit:Ouiiii !
Une deuxième fille sur le forum !
Les filles au pouvoir !
Faites gaffe les gars : on est 2 : on vous encercle !!!

Bon, alors moi je suis ravie de t'accueillir parmi les filles de ce forum.
Personnellement, je ne suis "adicte" aux montres que par l'intermédiaire Monsieur Emma Peel qui ici porte le nom curieux de "Renô" (Monsieur Emma Peel ça lui va pourtant si bien :-)

Bienvenue à toi donc !


c'est vrai tu devrais faire quelque chose pour qu'il change de nom, il n'y a pas de raison. d'ailleurs quand on parle de lui, on ne dit jamais Reno mais bien M. Emma :angel4:

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar Reno » 03 Juin 2011, 12:23

difus_11
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81709
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar laurenceb » 03 Juin 2011, 20:38

Roque Basse a écrit:PS : tu aimes les contrepèteries ?


Çà veut dire quoi? Vous êtes les rois des contrepèteries ici? Ça devrait être sympa, mais je ne les comprends pas tout le temps ... Il faudra m'expliquer, et peut être y en a t il déjà une que je n'ai pas vu :aras_qui:

Emma Peel a écrit:Ouiiii !
Une deuxième fille sur le forum !
Les filles au pouvoir !
Faites gaffe les gars : on est 2 : on vous encercle !!!

Bon, alors moi je suis ravie de t'accueillir parmi les filles de ce forum.
Personnellement, je ne suis "adicte" aux montres que par l'intermédiaire Monsieur Emma Peel qui ici porte le nom curieux de "Renô" (Monsieur Emma Peel ça lui va pourtant si bien :-)

Bienvenue à toi donc !


Merci Emma Peel, si "madame poulpe" vient ici aussi, on devrait les vaincre ...

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar Roque Basse » 04 Juin 2011, 00:00

laurenceb a écrit:
Merci Emma Peel, si "madame poulpe" vient ici aussi, on devrait les vaincre ...

@ bientôt


ET PUIS QUOI ENCORE ???

Vous êtes 2, peut être 3, 4 avec Nounouille31 (qui est peu active sur le Forum) alors que nous on est des milliers. :aras_qui:

On est tellement nombreux que le serveur du chef a presque été saturé.

Je profite de ce message pour demander à tout le monde un petit renseignement. J'ai vu une fois une montre ex-soviétique qui avait sur l'arrière un plongeur en bas relif. J'ai le nom de la russe sur le bout de la langue, mais impossible de m'en rappeler. Une idée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar Astro » 04 Juin 2011, 00:04

Vostok Amphibia peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar lepoulpe » 04 Juin 2011, 00:14

Roque Basse a écrit:
laurenceb a écrit:
Merci Emma Peel, si "madame poulpe" vient ici aussi, on devrait les vaincre ...

@ bientôt


ET PUIS QUOI ENCORE ???

Vous êtes 2, peut être 3, 4 avec Nounouille31 (qui est peu active sur le Forum) alors que nous on est des milliers. :aras_qui:

On est tellement nombreux que le serveur du chef a presque été saturé.

Je profite de ce message pour demander à tout le monde un petit renseignement. J'ai vu une fois une montre ex-soviétique qui avait sur l'arrière un plongeur en bas relif. J'ai le nom de la russe sur le bout de la langue, mais impossible de m'en rappeler. Une idée ?


ca ne saurait pas ca par hassard
Image

presenter par le chef

revue ici
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=98&hilit=sub+chinoise
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar Reno » 04 Juin 2011, 11:37

Roque Basse a écrit:nous on est des milliers. :aras_qui:


Des centaines de milliers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81709
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar marc » 04 Juin 2011, 11:51

laurenceb a écrit:Bonjour, je suis passée plusieurs fois sur ce forum, et je viens de m'inscrire, ça a l'air sympa l'ambiance ici.Je sais que la présentation n'est pas obligatoire, mais je vais le faire quand même.
J'aime les montres, depuis longtemps, je parcours les forums et les sites de montres depuis peu, je commence à acheter des bouquins.
J'aime les montres pour l'esthétique, pas parcequ'elles sont chères, je préfère les montres masculines.
Petite, il y a trèèèèèès longtemps, je me souviens avoir eu une montre automatique, j'étais fascinée par le fonctionnement. Et les montres de mon grand père (que je ne possède plus), j'adorais le voir les remonter, avec précaution. J'en ai une de mon père, Airain, qui date, je crois, des années 50, il l'avait eu pour sa communion. Elle est en très mauvais état, ne fonctionne plus, mais je ne désespère pas de trouver un artiste horloger qui acceptera de la remettre en état. Juste pour l'émotion qu'elle me procure.
J'ai commencé par des montres rigolotes, sans aucun intérêt pour certains (es), mais elles me plaisaient. Puis j'ai ensuite acheté des Swatch (grosse période), chrono, quartz, et un chrono Festina.
Et il y a deux ans, je me suis fait un énorme plaisir, on n'a qu'une vie ... ma belle sub 16610 LV. Puis, je suis retournée vers Swatch, une Irony, quartz, et dernièrement une Body and Soul, automatique.
Maintenant, je me tourne vers les vintages, je viens de recevoir une Lip Dauphine (j'adore, sobre, belle, mécanique).
Et, parceque, quand la "folie" nous tient, elle ne nous lâche pas, je vais vous demander votre avis sur une, la dernière, promis ...., que je cherche, dans la partie vintage ...

@bientôt


attention, ici il n'y a que de vils individu (e)s, contrepostier, adepte de montre à minéraux parfois, faites par des gens ayant des baguettes à la place des doigts. :blob8:
Et pour tous ces vicieux , faisant traverser la moitié de la planète ( bonjour le bilan à carbone ) à leur objet satanique.
Yen a meme qui font de la contrebande en revendant une partie de leur stock. :affraid:

Trafiquant, ayant mauvais gout, et ne respectant pas la planète, si tu te sents comme nous, bienvenue ! :mrgreen:
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar Mark5 » 04 Juin 2011, 14:09

Mais c'est pas poussib' ça ! :msp_blink: :msp_huh:

Je tourne le dos deux minutes, et paf, v'la-t-y pas qu'on se fait envahir par des femmes, qui plus est belligérantes, voulant prendre le contrôle du forum !

Camarades "XY", organisons la résistance !

Et pendant que jy suis : bienvenue (tardivement) à notre nouveau membre :mrgreen:

Notre peuple vaincra ! :mrgreen: difus_grin
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Ca a l'air sympa ici ...

Messagepar dbcopyright » 04 Juin 2011, 17:37

Je suis nouveau sur le forum et trouve ce dernier bien sympa.
Tout comme Laurenceb, j' ai une sub 16610 mais pas une LV, une série M. Ce qui ne m'empeche pas d'acheter chez Alpha et en brocante des gardes temps qui me plaisent. Ma passion m'a meme poussé à "bricoler" un peu mes montres et je prend plaisir ici à retrouver des passionnés comme moi (et comme mon fils auquel j'ai transmit le virus!).
dbcopyright
 
Messages: 16
Inscrit le: 04 Juin 2011, 13:17

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités