Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar lesmontres » 04 Nov 2015, 05:21

Je découvre ce fil à l'instant , franchement, MGN n'est pas là pour que les gens déversent leur amertume , leur rancœur et leur mal être dans la société.

Même si il y a des chapitres "hors horlogerie", ce forum n'est pas un forum homophobe , pas de politique, pas de religion....

Pas de sujet à polémiques ....excepté les débats horlogers style montres hommage ou autres de ce genre.

Après, pour le reste, je ne saurai que conseiller les consultations de psy, les engagements dans des partis politiques ou dans des syndicats, la pratique d'une religion....mais pas sur MGN, ici, ça n'est pas un défouloir de haine ou de frustrations quelconques.

Nous sommes là pour nous faire plaisir et échanger sur nos montres multicolores !

Je pense que le prochain coup sera un ban définitif, si on remarque une persistance dans de tels comportements.

Place à la détente....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33479
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar landrover » 04 Nov 2015, 06:41

Ahhh.... Le vieux démons :roll: !!!
landrover
 

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar Danlam » 04 Nov 2015, 07:27

Pourquoi ne pas éditer finalement ? Je pense qu'un règlement c'est fait pour évoluer. Dans ce cas malheureux , ce qu'il ne fallait pas dire reste, l'effet voulu demeure Ça vaut le coup de se faire mettre au ban 24h pour un homophobe. Dommage.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Faites parler vos

Messagepar lesmontres » 04 Nov 2015, 07:46

Danlam a écrit:Pourquoi ne pas éditer finalement ? Je pense qu'un règlement c'est fait pour évoluer. Dans ce cas malheureux , ce qu'il ne fallait pas dire reste, l'effet voulu demeure Ça vaut le coup de se faire mettre au ban 24h pour un homophobe. Dommage.


Maintenant que tout le monde l'a lu c'est plus compliqué, je crois que abbaz devra s'occuper lui même "d'editer", personnellement quand ce genre de chose surgit et que je m'en aperçois, je ne m'encombre dans aucune considération métaphysique, " j'edite" sans hésitation et sans demander quand les propos sont au delà de la zone rouge.
Dernière édition par lesmontres le 04 Nov 2015, 09:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33479
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar brakmar33 » 04 Nov 2015, 09:01

pourtant l'été dernier je fut invité a un mariage de "tarlouzes"
Et ça me paraissait "normal" :icon_gratgrat:


J'ai compris le message qu'il voulait etre passé, mais ce mot, gache tout ...
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar Isabel-78 » 04 Nov 2015, 09:23

Allez on relance pas d'une manière directe ou indirecte merci les garçons.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar nic0 » 04 Nov 2015, 10:45

j'ai supprimé le message incriminé, parce que d'une il ne respecte pas la charte, et de 2 je le trouve personnellement déplacé (pour rester dans le politiquement correct :angel4: )
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar U-Boat-296 » 04 Nov 2015, 11:20

Etant sacrément malade, j'ai dormi presque 24h et que vois-je, le sujet a sacrément dévié dans le mauvais sens alors que je voulais simplement, en le créant, que vous partagiez avec nous vos talents littéraires. L'écriture étant le reflet de l'âme et un exutoire très souvent bienfaiteur.

Moi aussi, je pense avoir des idées bien arrêtées sur la société, l'homme et la politique, eu égard à mon passé pas toujours très heureux, voire parfois désastreux mais je pense qu'affirmer ses opinions très subjectives n'a pas la place dans ce topic, même si évidemment, des opinions peuvent parfois légèrement transparaître au travers des bribes de vos oeuvres, cela semble inévitable et humain.

Alors place à l'encre de vos plumes, à vos souvenirs, à la bonne humeur & à votre talent.
Histoire de dérider parfois un peu, les petits HS bon-enfant, ne sont bien sûr pas interdits :angel4:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar Copeau » 04 Nov 2015, 11:46

ou une bonne paire de boobs.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Faites parler vos "Plumes" ici

Messagepar U-Boat-296 » 04 Nov 2015, 11:53

:186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités