Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar satsuki_yatoshi » 01 Juin 2011, 10:01

Bon alors voila, les nouvelles finales, pour la poljot tout est ok, c'était simplement une des tiges du chrono qui était décalée par contre pour le gousset une partie de l'ancre est cassée (la petite patte qui est actionnée par le mouvement du balancier), je verrai si un horloger peut m'en trouver une compatible ....

donc tourbillon HS, 2 chinoises HS, et le gousset en sursit pour l'instant.
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar monsieurbaron » 01 Juin 2011, 10:15

ah ouais, l'ancre cassée, pas bon.
monsieurbaron
 

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Touffe » 01 Juin 2011, 10:16

vitiflor a écrit:Faut faire marcher la responsabilité civile!!!! ;)


Si ce n'était pas tes enfants, c'est clair qu'il faut faire marcher la responsabilité civile.
Il faudra faire quelques démarches mais ils te rembourseront les montres ou leur réparation.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Reno » 01 Juin 2011, 10:16

acouphenix a écrit:Loi de Murphy vérifiée = Loi de l'emmerdement maximum : Un emmerdement n'arrive jamais seul :idea:

Ouille, on compatis avec toi. La prochaine fois, accroche le martinet à côté des montres comme ça, les gamins sauront que la colère de Zeus s'abattra.


Le martinet à clous.


Untel a écrit:difus_what
Gros coup dur là.
Avec deux (et bientôt trois) gamins à la maison va faloir que je songe à mettre mes boites à l'abri.


Pareil pour moi, avec un (et bientôt trois), je me prépare...

Sinon, mon fils avait pris mon moyen-format Bronica et il l'avait fait tombé car j'avais hurlé "non!" . Je n'aurais pas dû hurlé car il avait eu peur et il avait lâché instinctivement le Bronica. Par chance, le miroir et objectif n'étaient pas décentrés.


Ouais c'est ça, à clous, le martinet.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81660
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Reno » 01 Juin 2011, 10:17

satsuki_yatoshi a écrit:Bon alors voila, les nouvelles finales, pour la poljot tout est ok, c'était simplement une des tiges du chrono qui était décalée par contre pour le gousset une partie de l'ancre est cassée (la petite patte qui est actionnée par le mouvement du balancier), je verrai si un horloger peut m'en trouver une compatible ....

donc tourbillon HS, 2 chinoises HS, et le gousset en sursit pour l'instant.


argh :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81660
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Santanderino91 » 01 Juin 2011, 15:17

Et ouais les mecs, vous maîtrisez pas le sujet. Comparons un peu les choses. Les bambins débarquent chez vous et détruisent tout, une vraie horde de vandales.
Maintenant angelina jolie : elle adopte des enfants comme on achète un perroquet chez petland, et elle leur donne des noms d'animaux ( madmax ou murdox je sais plus..) :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar ciccou » 01 Juin 2011, 18:55

Salut

Je compatis pleinement , pour le coup je pense que je ferais jouer la responsabilité civil , ça coute rien et si tu a encore de facture tu pourra te faire rembourser au moins les montres a défaut des heures passé dessus .

Sébastien , ma hantise ça ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Roque Basse » 01 Juin 2011, 22:12

ho putain, je compatis à ton malheur camarade.

Je suis d'accord avec mes petits camarades, les assurances c'est fait pour s'en servir, donc il faut faire jouer la responsabilité civile des parents des monstres.

Pour ce qui est de ton tourbillon, j'en ai vu un très joli chez Blancpain....
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Abbazz » 02 Juin 2011, 00:25

Désolé pour les montres, c'est vraiment trop moche !

Pour ce qui est de la responsabilité civile, il me semble qu'il y a souvent une clause d'exclusion pour les membres de la famille. À voir, donc...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Gédé » 02 Juin 2011, 06:49

Pour le tourbillon, vous pouvez aller voir Charles Plasses (à Paris 16) :

http://www.charlesplasse.com/index.php

Il est compétent et débrouillard, peut être pourra t il vous le sauver.

Gédé
Amicalement,

Gédé :ugeek:


Image
Avatar de l’utilisateur
Gédé
Curieux
 
Messages: 73
Inscrit le: 28 Mai 2011, 20:15

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités