Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar satsuki_yatoshi » 31 Mai 2011, 21:49

Bon alors voila, ce soir un de mes cousin est venu me rendre visite avec sa petite marmaille.
Comme la marmaille (10 et 12 ans) aime beaucoup jouer a la wii, je les ai installé dans le bureau pendant la préparation du repas , jusque là normal.
Mais environs 15 minutes après j’entends un grand BOUM !!!!.
Évidement, je me précipite dans le bureau pensant qu'un des petit avait trébuché ou je ne sais quoi en jouant a la wii, mais pas de mal, ......... pour les petits.....
Le plus grand des 2 avait apparemment eu envie de voir mes montres et a donc tiré la boite a montre a lui, mais vu le poids, il l'a lâchée... de prêt de 1m20 de haut :cry2: :cry2:

Conclusion, la marmaille va bien (le plus grand a peu être les fesses un peu rouge a cause de son papa qui c'est faché, mais vu le poids de la boite a montre ça aurai pu faire mal, la boite a montre est HS, mon tourbillon chinois est mort (ancre cassé et axe du balancier tordu), mon gousset ne démarre plus (il ne semble pas cassé mais je pense que l'axe du balancier est soit sortit soit HS), et la fonction chrono de ma poljot semble ne plus donner signe de vie (les autres fonctions sont ok), et mes 2 chinoises ont le verre explosé et le mécanisme bloqué
survivantes a moi : seiko 5, vostok amphibia, vidus, swatch irony et gshock analogique.
survivantes a ma copine : gshock babyg, orient retro et hamilton jazzmaster lady.

Donc je suis assez :blob8: :blob8: :blob8: car mon gousset était "neuf", je l'avais depuis moins de 10 jours, mon tourbillon custom des heures de travail dessus et ma poljot itou.

Dans la semaine démontage de la poljot et du gousset pour voir ce que je peux faire, pour mon tourbillon c'est RIP.
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Untel » 31 Mai 2011, 21:57

difus_what
Gros coup dur là.
Avec deux (et bientôt trois) gamins à la maison va faloir que je songe à mettre mes boites à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Reno » 31 Mai 2011, 22:18

Oh purée :evil:

Heureusement que les lardons n'ont rien eu, mais j'espère qu'il y a eu distribution de tarte aux phalanges, agrémentée de grands coups de ceinturon (côté boucle).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81689
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar lepoulpe » 31 Mai 2011, 22:21

oh putain dur ca... courage je compatis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar vitiflor » 31 Mai 2011, 22:32

Faut faire marcher la responsabilité civile!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3359
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar monsieurbaron » 31 Mai 2011, 22:49

Ouch.
Le pire je crois que c'est le gousset.
Ces choses là n'aiment pas les remous.
Pas d'antichocs, incabloc, shockproof etc... bref, ça n'aiment pas les remous.
Je pense qu'une révision va être indispensable.
monsieurbaron
 

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar monsieurbaron » 31 Mai 2011, 22:50

Et la Wii ?
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar acouphenix » 01 Juin 2011, 00:50

Loi de Murphy vérifiée = Loi de l'emmerdement maximum : Un emmerdement n'arrive jamais seul :idea:

Ouille, on compatis avec toi. La prochaine fois, accroche le martinet à côté des montres comme ça, les gamins sauront que la colère de Zeus s'abattra.


Untel a écrit:difus_what
Gros coup dur là.
Avec deux (et bientôt trois) gamins à la maison va faloir que je songe à mettre mes boites à l'abri.


Pareil pour moi, avec un (et bientôt trois), je me prépare...

Sinon, mon fils avait pris mon moyen-format Bronica et il l'avait fait tombé car j'avais hurlé "non!" . Je n'aurais pas dû hurlé car il avait eu peur et il avait lâché instinctivement le Bronica. Par chance, le miroir et objectif n'étaient pas décentrés.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar Untel » 01 Juin 2011, 01:29

acouphenix a écrit:Pareil pour moi, avec un (et bientôt trois), je me prépare...


Deux d'un coup... Il va falloir une sacré préparation. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Un malheur n'arrive jamais seul....

Messagepar whysea » 01 Juin 2011, 07:17

:o ouh la la.... pas glop du tout ça :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités