Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Salut

21 Juil 2010, 22:41

Salut,
je me permet de rentré ici si vous le voulez bien! Je vous lis depuis quelques jours et j'ai découvert pas mal de nouvelle chose ,donc je me suis dit pourquoi pas participé.Et si en plus vous aimez rigolé :mrgreen: on va bien s'entendre.

Re: Salut

21 Juil 2010, 23:25

On n'est pas des marioles ici !!
Pas là pour la déconne !! Non mais.

Bienvenue à toi tout de même.


Dis, sinon, tu connais la blague du mec qui rentre dans un bar avec un singe ?

Baronnesquement,

Re: Salut

21 Juil 2010, 23:43

Dis, sinon, tu connais la blague du mec qui rentre dans un bar avec un singe ?

:arrow: dsl j'écoute plus les grosses tètes depuis longtemps !!

Re: Salut

22 Juil 2010, 01:35

Bienvenue Basilou sur ce forum de haute tenue intellectuelle (comme tu as pu t'en apercevoir) :mrgreen:.

Amitiés,

Abbazz

Re: Salut

22 Juil 2010, 09:59

Salut Basilou ^_^ bienvenue à toi.

Re: Salut

22 Juil 2010, 10:04

Bienvenue !... as tu au moins une chinoise a nous montrer ? c'est la condition sine qua non pour être accepté ici :twisted: - On a même obligé Reno à en acheter plusieurs et à nous les présenter pour qu'il puisse rester (tu penses bien qu'il ne l'aurait jamais fait sans menace :mrgreen: )

bon je file en acheter une :arrow:

Re: Salut

22 Juil 2010, 10:29

je charge l 'appareil photo et je vous présente la première dans la journée.

Re: Salut

22 Juil 2010, 10:36

whysea a écrit:Bienvenue !... as tu au moins une chinoise a nous montrer ? c'est la condition sine qua non pour être accepté ici :twisted: - On a même obligé Reno à en acheter plusieurs et à nous les présenter pour qu'il puisse rester (tu penses bien qu'il ne l'aurait jamais fait sans menace :mrgreen: )

bon je file en acheter une :arrow:


Ah ben oui, hein… j'en aurais pas acheté si on ne m'avait pas forcé hein… avant je tournais entre Omega et Girard Perregaux, moi… j'étais un esthète, un homme de goût.

Je suis naturellement bon. C'est ce forum qui me pervertit.


basilou a écrit:je charge l 'appareil photo et je vous présente la première dans la journée.


On s'en pourlèche déjà les babines en faisant des petits couinements ^_^

Re: Salut

22 Juil 2010, 13:21

basilou a écrit:Dis, sinon, tu connais la blague du mec qui rentre dans un bar avec un singe ?

:arrow: dsl j'écoute plus les grosses tètes depuis longtemps !!

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=124&start=90


Baronnesquement,

Re: Salut

22 Juil 2010, 13:59

monsieurbaron a écrit:http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=124&start=90


Ah merde, je ne m'en suis pas encore remis :lol:
Publier une réponse