Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

L'enfer c'est les autres

Messagepar Santanderino91 » 21 Juil 2010, 19:05

Heureusement qu'il éxiste un forum comme celui-ci pour gens normaux.

Je suis excédé par les "roloboy" comme ils s'autoproclament, qui n'ont aucun intérêt pour l'histoire des toolwatch de la marque, la seule chose qu'elle fait encore bien (mais cher).

Il faut supporter tout le temps les commentaires de prétendus nouveaux riches et d'arrivistes qui disent entasser les roro dans le tiroir, et d'acheter la même de 5 couleurs car ils "se lassent".

C'est vraiment navrant de voir une marque qui avait bien démarré dans les années 50 avec une super tool watch et qui finit maintenant avec des clients dont le rêve est de rendre la toolwatch bling-bling, genre rappeur americain avec jacob and co.

Je les imagine bien sur ces forum se donnant des rendez vous avec l'etiquette du prix encore sur le bracelet, ou alors le bras couvert de montres jusqu'au coude comme un marchand à la sauvette aux puces de saint ouen.

C'est ça les fils spirituels de james bond ? (ils le croient)

Enfin... merci a gens normaux en esperant que le traffic va augmenter et que l'on trouve du monde à toute heure pour parler entre gens normaux qui ne sont pas dupes. :lol:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar Reno » 21 Juil 2010, 19:46

Ça semble bien parti :D

Encore merci à Abbazz pour avoir eu l'idée de ce forum en tout cas ; de toute évidence, il y avait un vrai besoin :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar monsieurbaron » 21 Juil 2010, 20:15

P'tain les mecs, mais on s'en br**le du trafic. Même si on devait en être réduit à n'être que ceux qui sont déjà là, ça serait parfait.
L'idée doit être celle qui préside à toute entreprises de qualité : la quantité on s'en tamponne, mais la qualité est primordiale. Jusqu'ici on a la classe des chroniqueurs et consultants. Des mecs à la fraiche qui s'en foutent de savoir si ta montre t'as couté tes 5 derniers mois de salaire et ton mariage.
Moi ce qui me colle doucement les miquettes, c'est que plus on va avoir de monde, plus on va se coltiner des fourgons de blaireaux qui viennent ici pour faire la même chose qu'en face. Peut être nous pourrir l'ambiance. Des mecs qui vont venir étaler leurs Rolo parce qu'en face ça ne fait plus rien.

Je ne suis pas l'administrateur et je ne fais que donner mon opinion, mais je prédis que le jour où on aura vraiment beaucoup de monde, on arrêtera de se marrer et on commencera doucement à se faire chier.
En plus l'admin pourrait lui aussi choper le melon, publier des posts chaque jour pour qu'on reconnaisse que son forum et bel et bon, qu'il est grand et sage et que les autres qui lui taillent des croupières sont de vilains aigris envieux.

Non, non faut foutre un physio à l'entrée et filtrer, je vois que ça à faire.

Allez, je vous en mets une sympa, parce que je peux encore le faire ici :
Image


Allez, Baronnesquement
monsieurbaron
 

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar Santanderino91 » 21 Juil 2010, 20:20

Fait attention, baron je pourrais bien t'étaler sous le nez ma prestigieuse seiko diver :D
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar monsieurbaron » 21 Juil 2010, 20:42

:mrgreen:

Je ne demande que ça.
:mrgreen: :mrgreen:


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar Santanderino91 » 21 Juil 2010, 21:10

Voilà la légendaire plongeuse à trois zéro derrière :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar monsieurbaron » 21 Juil 2010, 21:24

"Gentleman diver" ?
Ah ben ouais, forcément, à ce prix là, c'est donné.
:mrgreen:

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar Reno » 21 Juil 2010, 22:29

Ouh la vache O_o une diver double red !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar ailleurs » 21 Juil 2010, 23:01

Je les imagine bien sur ces forum se donnant des rendez vous avec l'etiquette du prix encore sur le bracelet, ou alors le bras couvert de montres jusqu'au coude comme un marchand à la sauvette aux puces de saint ouen.

pffff, encore un crypto -communiste........
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: L'enfer c'est les autres

Messagepar ailleurs » 21 Juil 2010, 23:03

En plus l'admin pourrait lui aussi choper le melon, publier des posts chaque jour pour qu'on reconnaisse que son forum et bel et bon, qu'il est grand et sage et que les autres qui lui taillent des croupières sont de vilains aigris envieux.

pas grave......il est pas cool
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités


cron