Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 20:48

Je viens de le voir la la lalalère !!! difus_banana

Bon, j'attaque Electra Glide in blue :walk:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

31 Juil 2015, 15:58



Burt : un mec qui sait y faire avec les gonzesses, les flics et les bagnoles :walk:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

31 Juil 2015, 16:32

Quel salopard une SM !

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

31 Juil 2015, 16:37

Danlam a écrit:Quel salopard une SM !


en plus il respecte même pas le temps de chauffe ce bâtard :x :x :x :x :x

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

31 Juil 2015, 17:04

nic0 a écrit:

Burt : un mec qui sait y faire avec les gonzesses, les flics et les bagnoles :walk:


:shock: incroyable. Avec la plaque "Citroën SM"… la pub pour la bagnole :icon_respect:

Par contre, la misère qu'il lui met dans les fesses :cry2:

Je découvre ce chèfe-deuvre du cinéma américain grâce à toi… il est en cours d'acheminement, pour examen plus approfondi :aras_qui:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

31 Juil 2015, 17:33

La vache. :shock:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

17 Aoû 2015, 05:06

Tiens, on parle de Big Blocks, de Burt et de choses américaines très, très délicates ici :aras_qui:

En parlant de ces films qui avaient l'air pas mal et ... qui sont tombés aux oubliettes, en voilà un assez récent qui avait eu pourtant une petite promotion sympa à sa sortie et ... qui a été totalement oublié, il avait l'air pas mal pourtant. Même moi je ne l'ai pas vu, c'est pour dire :roll:



Sinon le Top bien Ricain de tous les temps avec Burt, je crois encore que c'est ça


:mrgreen:

Bon, sur ce je vous laisse car je vais me mater "Death Proof", je pense que j'y trouverai comme Reno un super scénar, une photographie magnifique et des acteurs au top et vive le cinéma d'auteur!!! :aras_qui: :aras_qui:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

17 Aoû 2015, 07:12

Ta signature 3st sortie tout droit d'un film aussi ?? :186d5539:

en tout cas elle m'a bien fait rire merci :mrgreen:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

17 Aoû 2015, 14:03

U-Boat-296 a écrit:Sinon le Top bien Ricain de tous les temps avec Burt, je crois encore que c'est ça


:mrgreen:


:shock: je prends direct, d'autant plus qu'il y a Adrienne Barbeau au casting, ce qui est un gage de sérieux :

Image




Bon, sur ce je vous laisse car je vais me mater "Death Proof", je pense que j'y trouverai comme Reno un super scénar, une photographie magnifique et des acteurs au top et vive le cinéma d'auteur!!! :aras_qui: :aras_qui:


Ah très bon msp_thumbsup

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

17 Aoû 2015, 16:01

Isabel-78 a écrit:Ta signature 3st sortie tout droit d'un film aussi ?? :186d5539:

en tout cas elle m'a bien fait rire merci :mrgreen:


La citation est bien de moi Isa :mrgreen:

Benh oui le problème est qu'en Bretagne on boit un peu et on a donc le bras alerte pour le lever de coude, surtout du côté droit :aras_qui:

Tu vois en effet que tu as du boulot avec certains comme moi ici :186d5539:

Mais je note surtout que tu es la seule à avoir remarqué cette citation :mrgreen:
Publier une réponse