Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar mephissto » 09 Mar 2018, 19:05

Je l'avais vu dans Birdman et il était bien en effet :)

Sinon niveau Marvel, j'ai vu Black Panther récemment et je l'ai trouvé vraiment bien :) Les personnages, les décors, l'ambiance vraiment bien fait.
Christopher Ward | Steinhart | Casio
mephissto
Malade

Messagepar Tardigrade » 25 Avr 2018, 06:11

Je suis allé voir « Place publique » hier soir.

Moi qui aime Jean-Pierre Bacri, forcément... j’ai beaucoup aimé.
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Juin 2018, 11:13

J'ai regardé hier un documentaire sur Robert Crumb :shock:

Je comprends mieux pourquoi ses dessins sont autant barrés. La pure famille de dingues :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 16 Juin 2018, 13:52

Ah Crumb c'est inoubliable... toute la libération des années '60/'70 ! Il y a eu effectivement un film (faudra que je le vois). Pour moi Crum ça reste de la grande BD bien sûr mais c'est lié à la pop (Janis Joplin, Jimi hendrix et tous les autres)...

Et en cinéma ne pas oublier Fritz the Cat (avec un C majuscule, respect...). C'est quand même le premier dessin animé qui a réussi à se faire classer X ! msp_thumbup

Image

Image

Image
Gér@rd
Dément

Messagepar Reno » 16 Juin 2018, 14:51

Ah c'est à voir absolument si tu es amateur… c'est vraiment surprenant de découvrir sa famille (père ultra-autoritaire, mère shootée ; ses deux frères sont encore plus attaqués que lui :shock: d'ailleurs l'ainé s'est foutu en l'air l'année suivant la sortie du film :? )… c'est stupéfiant.

Au début du documentaire, il parle précisément du dessin animé, et de toute évidence, il n'était pas content DU TOUT du résultat (et il a refusé toutes les adaptations suivantes)… ceci dit je l'avais vu il y a quelques années, et j'avais quand même trouvé bien délire difus_pardon

L'autre truc marrant, c'est qu'il déménage pour le Sud de la France, au moment du film… et apparemment, il y habite toujours avec sa dernière femme, depuis 20 ans :)
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Hors sujet