Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

SOIREE MUSIQUE

Messagepar vitiflor » 13 Mai 2011, 23:33

Comme d'habe ya rien à la téloche ce soir, donc comme régulièrement j'ai allumé ma chaine hi-fi (lecteur cd,ampli tuner TEAC , enceintes ATOHM scirocco)
Ayant appris la disparition récemment de Calvin Russel j'ai réecouter plusieurs de ses cd.Après un petit coup de Moriarty puis Alela DIANE ,un peu de Supertramp, j'ai continué avec Steeve Ray Vaughan et là je fini par écouter Steve Earle (guitar town de 1986) que je vous recommande pour ceux qui aime le mélange country blues si on peut appeler ça comme ça.

J'ai des gouts musicaux éclectiques comme ont dit mais ma préférence va quand même plus vers ces musiques là et le jazz.

Ah j'oubliais j'ai écouté un peu de Deep Purple.Oui je sais une musique de "vieux " certains vont dire ,mais non puique j'ai à peine 54 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3359
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: SOIREE MUSIQUE

Messagepar Santanderino91 » 14 Mai 2011, 00:03

difus_banana quand la musique est bonne
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: SOIREE MUSIQUE

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2011, 07:21

vitiflor a écrit:Comme d'habe ya rien à la téloche ce soir, donc comme régulièrement j'ai allumé ma chaine hi-fi (lecteur cd,ampli tuner TEAC , enceintes ATOHM scirocco)
Ayant appris la disparition récemment de Calvin Russel j'ai réecouter plusieurs de ses cd.Après un petit coup de Moriarty puis Alela DIANE ,un peu de Supertramp, j'ai continué avec Steeve Ray Vaughan et là je fini par écouter Steve Earle (guitar town de 1986) que je vous recommande pour ceux qui aime le mélange country blues si on peut appeler ça comme ça.

J'ai des gouts musicaux éclectiques comme ont dit mais ma préférence va quand même plus vers ces musiques là et le jazz.

Ah j'oubliais j'ai écouté un peu de Deep Purple.Oui je sais une musique de "vieux " certains vont dire ,mais non puique j'ai à peine 54 ans ;)


deep purple c'est pas de la musique de vieux c'est imtemporel, j'ai 31 ans et j'ecoute aussi, ainsi que d'autre trucs en vracs, cypress hill, hocus pocus, snoop dog, led zeppelin, yngwie malmsteen, satriani, supertramp, et pleins d'autres trucs j'ai aussi des gouts musicaux tres large
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: SOIREE MUSIQUE

Messagepar Abbazz » 14 Mai 2011, 08:01

Moi aussi, j'ai des goûts trés éclectiques en matière de musique (je suis un inconditionnel de Zappa et j'écoute aussi beaucoup de jazz, mais pas que).

J'ai d'ailleurs été voir un concert de guitare éclectique dans ma bonne ville de Vendôme la semaine dernière. Birelli Lagrène, très bien. Regardez ce qu'il faisait à 12 ans :

http://www.youtube.com/watch?v=K3pOkAzGGUI&feature=youtube_gdata_player

Il a fait quelques progrès depuis...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: SOIREE MUSIQUE

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2011, 08:27

sympa je ne connaissais pas.

moi j'aime beaucoup yngwie malmsteen pour ceux qui ne connaisent pas

http://www.youtube.com/watch?v=WpDblDia5TE

je me demande ce qu'ila comme montre au poignet on dirait une sub like...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: SOIREE MUSIQUE

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2011, 19:55

vitiflor a écrit:... puis Alela DIANE


Tu devrais essayer Cat Power et Emily Jane White, si tu ne connais pas.
monsieurbaron
 


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités