Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Patek Philippe vrai ou ?

Messagepar Rallod » 12 Mai 2011, 17:06

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... htm?ca=1_s

Bonjour

Bon affaire ou Fake certainement
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Patek Philippe vrai ou ?

Messagepar monsieurbaron » 12 Mai 2011, 17:30

Je doute que Patek utilise des calibres "multifonctions" avec cadrans de jours et de date.
Je soupçonne un indicateur jour/nuit à 6h.
Et le prix seul est un excellent indice.
monsieurbaron
 

Re: Patek Philippe vrai ou ?

Messagepar Rallod » 12 Mai 2011, 17:36

C 'est bien mon avis aussi

Elle va pas rester longtemps en piste ,ça surveille !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Patek Philippe vrai ou ?

Messagepar acouphenix » 12 Mai 2011, 18:14

monsieurbaron a écrit:Je doute que Patek utilise des calibres "multifonctions" avec cadrans de jours et de date.
Je soupçonne un indicateur jour/nuit à 6h.
Et le prix seul est un excellent indice.


Sisi, le modèle 5270G : Chronographe avec compteur 30 minutes et seconde centrale, trotteuse, numéro du jour, jour, mois, année, phase de lune. Et café? je ne sais pas si c'est inclus. :mrgreen:
Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Patek Philippe vrai ou ?

Messagepar Abbazz » 12 Mai 2011, 18:18

Vous êtes durs, les mecs ! Une Patek de "gros calibre" qui fonctionne "sans pile" de surcroît, le tout pour 150 euros... Moi je dis que c'est rare ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Patek Philippe vrai ou ?

Messagepar monsieurbaron » 12 Mai 2011, 19:19

Vendue !
La lunette était striée il me semble, donc pas si ressemblante que ça à l'originale.
monsieurbaron
 

Re: Patek Philippe vrai ou ?

Messagepar acouphenix » 12 Mai 2011, 19:32

En tout cas, en se niquant bien les yeux, j'ai vu les jours de la semaine sur le compteur à 9h et les boutons du chrono doivent servir à changer la date. Et un compteur 24h à 6h. Donc une belle contrefaçon bien faite.
Il devrait avoir honte de la vendre à 150€.

J'ai un cousin qui s'est acheté une breitling navitimer. Je me suis dit "cool" je vais la voir de près. Ben non, en appuyant les boutons du chrono, ça changeait la date. Je lui demanderais plus tard des précisions car je n'ai pas osé le vexer car il en était tout fier. :?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités