Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

echange ou vends cigarette electonique

Messagepar lepoulpe » 11 Mai 2011, 16:52

salut je poste ca en hors sujet car cela ma parait mieux mais si les modo trouvent ca deplacer il peuvent supprimer...

je vends une cigarette electronique de marque sedensa

modele nano 1

valeur sur le site 79 euros

voir ici

http://www.sedansa.be/shop/shopdisplayproducts.asp?id=30&cat=SEDANSA%99%A0NANO+Models

vendu fullset, boite les 2 cigarettes, chargeur secteur, chargeur USB avec encore 6 cartouche toujours emballé soit l'equivalent de 120 cigarettes...

je precise tout de suite que les cartouches ne contiennent ni goudrons ni nicotine, c'est un moyen pour le sevrage tabagique on dirait presque une vraie (gout, fumé, ect...)

ca ne marche par contre pas sur moi...

sur le lien au dessus il y a également la liste des différentes cartouches disponibles.

je l'ai payé 100 euros il y a 6 mois, j'en demande 50 plus les eventuelles fraits de ports. possibilité d'echange contre une montre a voir...

si je poste l'annonce ici c'est parce que ebay et le bon coin n'en veulent pas alors comme je sais qu'il y a aussi quelques fumeurs...

Image

Image

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: echange ou vends cigarette electonique

Messagepar acouphenix » 11 Mai 2011, 17:14

T'aspires quoi en fait?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: echange ou vends cigarette electonique

Messagepar lepoulpe » 11 Mai 2011, 17:19

acouphenix a écrit:T'aspires quoi en fait?


de la vapeur d'eau avec un arome
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités