Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Bonjour jeunes gens

Messagepar whysea » 16 Juil 2010, 10:14

Bonjour

Voila un petit forum sans prétentions bien raffraichissant....ça fait quelques jours que je le parcours avec plaisir. (je viens du grand centre commercial d'a côté... visiter une petite boutique de temps en temps c'est bien aussi ;) )

Dès réception de ma future petite Seiko (commandée il y a quelques jours), je vous en mettrai quelques photos ainsi que pour l'Orient qui "orne" mon poignet depuis quelques mois

Et comme ici c'est pas ailleurs, je vous mettrai aussi des photos d'une LIP quartz récemment reçue en cadeau

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar ailleurs » 16 Juil 2010, 11:12

Oui ............... On m'appelle ?
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar Reno » 16 Juil 2010, 11:46

whysea a écrit:Bonjour

Voila un petit forum sans prétentions bien raffraichissant....ça fait quelques jours que je le parcours avec plaisir. (je viens du grand centre commercial d'a côté... visiter une petite boutique de temps en temps c'est bien aussi ;) )

Dès réception de ma future petite Seiko (commandée il y a quelques jours), je vous en mettrai quelques photos ainsi que pour l'Orient qui "orne" mon poignet depuis quelques mois

Et comme ici c'est pas ailleurs, je vous mettrai aussi des photos d'une LIP quartz récemment reçue en cadeau

A bientôt


Re-bonjour whysea (je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le sous-forum montres contemporaines, mais comme je suis un putain de gentleman, je remets le couvert ici, c'est plus réglo)

Vaz-y, envoie les tofs, on est toujours friand de belles choses \o/


ailleurs a écrit:Oui ............... On m'appelle ?


:mrgreen: on se calme
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar ailleurs » 16 Juil 2010, 23:45

on se calme

J'ai rien compris, ou flic ?
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar Abbazz » 17 Juil 2010, 05:15

whysea a écrit:Bonjour

Voila un petit forum sans prétentions bien raffraichissant....ça fait quelques jours que je le parcours avec plaisir. (je viens du grand centre commercial d'a côté... visiter une petite boutique de temps en temps c'est bien aussi ;) )

Bonjour et bienvenue dans la petite boutique ! On compte sur tes photos !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar monsieurbaron » 17 Juil 2010, 16:18

Salut à toi,


Tu vas voir, ici c'est un repère de connaisseurs. Des mecs calés pointus, qui déconnent pas avec la qualité. On considère très modestement que l'on sait tout. Et ce que l'on ne connait pas est au choix, soit de la m***e soit une fable. C'est souvent la première solution.
On est très à cheval sur les règles aussi : par exemple on ne colle pas un guichet à un index. C'est pas beau, moche, hideux. On n'écrit pas "max visibility" en taille de caractère 4 non plus. Enfin bon...
Faut pas nous la faire à nous, on est trop forts. Ici on n'a pas peur de dire ce que tout le monde sait déjà : c'est Rolex qui COPIE Alpha !!! Mais on est pas chien, on s'en fout.
Ici on a le droit de mettre des liens eBay parce qu'on est aussi balaises en économie et on sait que la relance va pas se faire toute seule. On peut mettre des liens vers n'importe quoi d'ailleurs, j'y ai bien foutu mon blog moi, alors...
Tu apprendras aussi, qu'ici les modos font des petits mickey (les moins forts d'entre nous en orthographe écrivent "miquets", ignore les, ils osent aussi poster de fausses photos de montres super moches.)

La seule vraie valeur de ce forum c'est qu'on ne se prend pas au sérieux. Je crois même que l'on ne prend pas les autres trop au sérieux non plus. C'est bien. Ca fait des vacances par rapport aux bars d'en face, à coté et derrière.

Bienvenue à toi, à bientôt.


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar Reno » 17 Juil 2010, 17:22

monsieurbaron a écrit:Salut à toi,


Tu vas voir, ici c'est un repère de connaisseurs. Des mecs calés pointus, qui déconnent pas avec la qualité. On considère très modestement que l'on sait tout. Et ce que l'on ne connait pas est au choix, soit de la m***e soit une fable. C'est souvent la première solution.
On est très à cheval sur les règles aussi : par exemple on ne colle pas un guichet à un index. C'est pas beau, moche, hideux. On n'écrit pas "max visibility" en taille de caractère 4 non plus. Enfin bon...
Faut pas nous la faire à nous, on est trop forts. Ici on n'a pas peur de dire ce que tout le monde sait déjà : c'est Rolex qui COPIE Alpha !!! Mais on est pas chien, on s'en fout.
Ici on a le droit de mettre des liens eBay parce qu'on est aussi balaises en économie et on sait que la relance va pas se faire toute seule. On peut mettre des liens vers n'importe quoi d'ailleurs, j'y ai bien foutu mon blog moi, alors...
Tu apprendras aussi, qu'ici les modos font des petits mickey (les moins forts d'entre nous en orthographe écrivent "miquets", ignore les, ils osent aussi poster de fausses photos de montres super moches.)

La seule vraie valeur de ce forum c'est qu'on ne se prend pas au sérieux. Je crois même que l'on ne prend pas les autres trop au sérieux non plus. C'est bien. Ca fait des vacances par rapport aux bars d'en face, à coté et derrière.

Bienvenue à toi, à bientôt.


Baronnesquement,


Ouais. Tout pareil comme i'dit mon pote.

Sauf la partie où i'dit qu'on n'écrit pas mickey miquet et pis nan c'est pas vrai grmbmbl c'est des vraies photos grmbml et en plus elles sont super jolies les montres en question grmblblmbml
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar whysea » 16 Aoû 2010, 18:56

whysea a écrit:Dès réception de ma future petite Seiko (commandée il y a quelques jours), je vous en mettrai quelques photos


Ben finalement y aura pas de photo de Seiko :(

J'avais commandé la montre auprès de Noquartz.com : site ambitieux d'un gars qui n'en veut et qui a la bonne idée de proposer en France des Seiko pour lesquels il faut habituellement s'adresser à Mrs Lee, Low ou Lu (peut être pas lui ?)

Malheureusement il a joué de malchance avec ma commande, il a reçu la montre toute cassée (transporteur ? douanes ?) - Mais il a été très honnête et sérieux : remboursement intégrale + watchwinder en cadeau de dédommagement : j'ai apprécié et si je cherche à nouveau une Seiko je retournerai voir son site.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar Santanderino91 » 16 Aoû 2010, 19:45

J'ai trouvé ce site a Singapour qui fait les spirit à un bon prix, je sais pas si il est fiable.

Ex : celle là est à combien chez les autres ? d'ailleurs les spirit se font rares je crois :
http://www.modbazaar.com/index.php?main ... cts_id=589
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bonjour jeunes gens

Messagepar Reno » 17 Aoû 2010, 13:29

whysea a écrit:Ben finalement y aura pas de photo de Seiko :(

J'avais commandé la montre auprès de Noquartz.com : site ambitieux d'un gars qui n'en veut et qui a la bonne idée de proposer en France des Seiko pour lesquels il faut habituellement s'adresser à Mrs Lee, Low ou Lu (peut être pas lui ?)

Malheureusement il a joué de malchance avec ma commande, il a reçu la montre toute cassée (transporteur ? douanes ?) - Mais il a été très honnête et sérieux : remboursement intégrale + watchwinder en cadeau de dédommagement : j'ai apprécié et si je cherche à nouveau une Seiko je retournerai voir son site.


Ah flûte :evil: Bon. L'essentiel ait que la transaction se soit bien terminée, bon point au vendeur. Joli geste, le remontoir en cadeau o_O
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités