Callaghan a écrit:Il faudrait nous montrer le modèle de RB, monsieur, sinon c'est pas du jeu...![]()
Tiens, ce serait marrant, çà... le topic des lunettes de soleil.
Qui a envie de jouer ?
Callaghan a écrit:Il faudrait nous montrer le modèle de RB, monsieur, sinon c'est pas du jeu...![]()
ricolancia a écrit:cool un post sur les lunettes de soleil !! j'adore (Normal, c'est une peu ma partie)
je jongle avec trois paires...
une Randolph aviator chrome pour la vie de tous les jours. elle est équipée d'excellents verres polarisants
Nico_le_Normand a écrit:Vu le grand nombre de paires de lunettes que j'ai pu perdre ou bousiller, j'ai fini par aller vers du low cost.
Dans ce low cost, il y a çà, chez Décathlon.
Pour la route, j'ai cette déclinaison que j'appelle mes "Pascal Obispo"
Mine de rien, le jaune est très reposant pour les yeux. Je ne sais pas du tout à quoi ça tient mais c'est très reposant.
Reno a écrit:rien à voir avec les lunettes marrantes qu'on achète en supérette en bord de plage…
Zenith a écrit:d'après mon beau-frère qui est chirurgien ophtalmo, il n'y a rien de pire que des lunettes de soleil avec des verres de qualité pourrie. La pupille est dilatée, mais les verres laissent passer les UV, c'est encore pire que de ne pas en porter du tout.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités