Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: euro / dollar

Messagepar acouphenix » 27 Avr 2011, 21:02

vitiflor a écrit:
acouphenix a écrit:Plutôt, c'est le moment de partir 3 semaines aux USA et faire un circuit en Ford Mustang pour pas cher.


Ah ben justement c'est ce que je vais faire en aout.Pas en Ford Mustang mais en Ford Escape, c'est sur ça la pète moins mais vu qu'on est quatre.
Nous allons faire l'ouest , les grands parcs et finir par 2 jours à San Fancisco ,alors sil y en a qui connaisse des bons plans ou adresses pour des achats de tocantes dans cette ville ou ailleurs je suis preneur.
Joindre l'utile a l'agréable quoi ;) Merci d'avance


Cool! Bah achète-toi une marathon GSAR ou MSAR tant qu'à faire.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: euro / dollar

Messagepar basilou » 27 Avr 2011, 21:22

vitiflor a écrit:
acouphenix a écrit:Plutôt, c'est le moment de partir 3 semaines aux USA et faire un circuit en Ford Mustang pour pas cher.


Ah ben justement c'est ce que je vais faire en aout.Pas en Ford Mustang mais en Ford Escape, c'est sur ça la pète moins mais vu qu'on est quatre.
Nous allons faire l'ouest , les grands parcs et finir par 2 jours à San Fancisco ,alors sil y en a qui connaisse des bons plans ou adresses pour des achats de tocantes dans cette ville ou ailleurs je suis preneur.
Joindre l'utile a l'agréable quoi ;) Merci d'avance


j'y suis aller il y a deux an ,tu va te regaler un seul mot superbe.le plus beau pour moi monument valley est Bryce canyon.Coté montre aucune idée par contre.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: euro / dollar 1.48

Messagepar Rallod » 28 Avr 2011, 03:51

L'euro monte à près de 1,48 dollar après les commentaires de la Fed :


L'euro est monté à près de 1,48 dollar mercredi après la décision de la banque centrale américaine de maintenir sa politique monétaire très accommodante, à son plus haut niveau depuis décembre 2009.

Vers 21H00 GMT (23H00 à Paris), l'euro valait 1,4785 dollar contre 1,4636 dollar mardi à la même heure. La monnaie unique est montée jusqu'à 1,4795 dollar, son niveau le plus élevé depuis le 7 décembre 2009.

L'euro grimpait également face à la devise nippone à 121,43 yens contre 119,38 yens mardi.

Le dollar progressait aussi face au yen à 82,15 yens contre 81,55 yens mardi soir.

"Les changements matériels limités apportés par le communiqué de la Fed ont donné le feu vert au marché pour revenir aux tendances de ces derniers temps, qui favorisent la prise de risque (achat de matières premières, investissement sur les marchés émergents)" financée sur le dos du dollar faible, a observé Alan Ruskin, de Deutsche Bank.

La baisse du dollar s'est encore accélérée après la conférence de presse du président de la Fed Ben Bernanke qui a suivi la décision de la banque centrale, un exercice inédit dans l'histoire de l'institution que les investisseurs attendaient avec curiosité.

"Je l'ai trouvé un peu plus agressif", a jugé David Gilmore, de Foreign Exchange Analytics, "mais les investisseurs n'ont pas l'impression qu'il va y avoir un resserrement" des cordons dans l'immédiat.

"Il n'a sonné aucune alarme. Il a un peu haussé le ton dans son discours sur l'inflation mais n'a pas semblé avoir d'inquiétude du point de vue de l'inflation à long terme", a ajouté l'analyste.

La Fed a relevé ses prévisions de hausse des prix pour 2011, tablant désormais sur une augmentation de 2,1 à 2,8% sur un an (contre 1,3% à 1,7% en janvier).

Du côté du marché, les attentes de relèvement des taux de la Fed n'ont pas changé, les investisseurs continuant de tabler sur un relèvement au second semestre 2012, a précisé Alan Ruskin.

Avec des taux quasi nuls pour une période indéterminée, le dollar a moins d'attrait que d'autres devises plus rémunératrices, comme l'euro, d'autant que la Banque centrale européenne a commencé à relever son taux directeur.

De son côté, la devise nippone a souffert de la décision de l'agence de notation financière Standard and Poor's d'abaisser la perspective de la note de la dette à long terme du Japon de "stable" à "négative", estimant que le coût du séisme du 11 mars allait aggraver le lourd déficit public nippon.

La livre sterling s'est renforcée après l'annonce d'un retour de la croissance au Royaume-Uni au premier trimestre.

Vers 21H00 GMT, la livre britannique se stabilisait face à la monnaie unique européenne à 88,90 pence pour un euro et montait face au billet vert à 1,6626 dollar. Elle a atteint son plus haut niveau face au billet vert depuis fin novembre 2009.

La monnaie helvétique baissait face à la devise européenne à 1,2932 franc suisse pour un euro, et était presque stable face au billet vert à 0,8744 franc suisse pour un dollar. La devise suisse avait atteint plus tôt 0,8671 franc suisse pour un dollar, un nouveau sommet inédit.

La devise chinoise a terminé à 6,5118 yuans pour un dollar contre 6,5279 yuans la veille.

Cours de mercredi Cours de mardi
----------------------------------
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: euro / dollar

Messagepar basilou » 28 Avr 2011, 16:26

euro fort ou sont les bonnes affaires ?
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités