Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: rameur

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 09:37

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:c'est parce que tu travailles faut faire comme reno et moi et arreter de bosser :drool:


:mrgreen: voilà !

Bon ceci dit, les gamins, j'imagine que ça doit bien taper dans les réserves aussi… alors avec le boulot par-dessus, j'imagine qu'il faut sérieusement se motiver pour continuer à en faire.

Question (très) indiscrète, lepoulpe… tu parles de patte folle, et d'un arrêt depuis quelques mois… tu as eu un accident ? :icon_gratgrat:



je ne repondrfais qu'en presence de mon avocat, maitre santederino, 2, marina du ramier 94340 joinville le pont :lol: :lol:

pl:us serieusement, l'arret et la patte folle son deux choses differentes, l'arret c'est parque la boite de com que j'ai creee il y a 6 ans a mis la clé sous la porte faute de clients solvables...

et la pate folle c'est de naissance je suis ce que l'on appelle un grand prematuré je suis né a 5 mois et demi du coup j'ai quelques fils qui se touchent :lol: :lol:

et ca a entrainé la patte folle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: rameur

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 11:18

OK. Alors rameur, rameur, rameur :thumbsup:


Aaaaaah tu avais monté une boîte de com ? Image

La vache, fermeture au bout de 6 ans, c'est pas cool. Décidément, ça ne m'encourage pas à persévérer dans cette voie :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: rameur

Messagepar monsieurbaron » 22 Avr 2011, 11:27

Reno a écrit:OK. Alors rameur, rameur, rameur :thumbsup:


Aaaaaah tu avais monté une boîte de com ? Image

La vache, fermeture au bout de 6 ans, c'est pas cool. Décidément, ça ne m'encourage pas à persévérer dans cette voie :|


Pourquoi t'as l'intention de monter ta boite ?
monsieurbaron
 

Re: rameur

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 11:31

L'intention, non, mais quand la manne céleste cessera de tomber, faudra bien que je trouve une solution pour crouter.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: rameur

Messagepar monsieurbaron » 22 Avr 2011, 11:35

Reno a écrit:L'intention, non, mais quand la manne céleste cessera de tomber, faudra bien que je trouve une solution pour crouter.

Tu peux aussi te faire embaucher dans une boite.
Le marché se porte plutôt pas mal dans ce secteur. Je peux en parler j'ai passé pas mal d'entretiens ces derniers temps.
Pourquoi je ne suis pas embauché ? Simple. Le dernier où cela s'était excellement bien passé a pris peur parce qu'il fallait que je déménage sur Versailles et qu'il n'a pas cru une seconde que j'y arriverais dans les temps.
Mais sinon ils recrutent.
SARL ou Freelance ? Sans le carnet d'adresse, pas la peine.
J'arrête là sur le sujet, à chaque fois ça tourne au troll. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: rameur

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 11:38

Bah de toute façon j'ai jusqu'en Septembre 2012 pour me poser des cas de conscience :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: rameur

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 12:00

monsieurbaron a écrit:
Reno a écrit:L'intention, non, mais quand la manne céleste cessera de tomber, faudra bien que je trouve une solution pour crouter.

Tu peux aussi te faire embaucher dans une boite.
Le marché se porte plutôt pas mal dans ce secteur. Je peux en parler j'ai passé pas mal d'entretiens ces derniers temps.
Pourquoi je ne suis pas embauché ? Simple. Le dernier où cela s'était excellement bien passé a pris peur parce qu'il fallait que je déménage sur Versailles et qu'il n'a pas cru une seconde que j'y arriverais dans les temps.
Mais sinon ils recrutent.
SARL ou Freelance ? Sans le carnet d'adresse, pas la peine.
J'arrête là sur le sujet, à chaque fois ça tourne au troll. :mrgreen:


promis je ne trollerais pas :mrgreen: en plus sur ce coup je suis plutot d'accord avec toi sans carnet d'adresse c'est mort... par contre du peu d'annonces que je vois j'ai pas l'impression que ca embauche beaucoup en ce moment, enfin pas a des conditions humaines je veux dire...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: rameur

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 12:06

Reno a écrit:Bah de toute façon j'ai jusqu'en Septembre 2012 pour me poser des cas de conscience :roll:


ce qui a l'air d'avoir le vent en poulpe en ce moment c'est la formation je suis en train de me recentrer la dessus moi, en plus c'est loin d'etre desagreable
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: rameur

Messagepar monsieurbaron » 22 Avr 2011, 12:08

Si on devait regarder précisément, je dirais que les imprimeries embauchent vraiment beaucoup. Généralement ils payent pas les plus mal dans le secteur.
Faut faire des concessions sur le salaire à l'embauche ouais.
monsieurbaron
 

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités