Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Le grand chambardement est arrivé !

Messagepar Abbazz » 05 Juil 2010, 04:06

Ça y-est, le déménagement est pour aujourd'hui. Je vais bientôt débrancher l'ordinateur pour le mettre dans un carton et ensuite, je serai à l'hôtel puis chez des amis durant un bon mois et demi, le temps de trouver une maison en France et surtout le temps que le déménagement arrive... Ne vous étonnez donc pas si je suis moins présent sur le forum : je n'aurai pas forcément une connexion internet tout le temps et je vais partager un mini notebook avec toute la famille durant cette période troublée ! Amusez-vous bien et à bientôt en France !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Le grand chambardement est arrivé !

Messagepar Reno » 05 Juil 2010, 10:27

AH ! Bon courage à toi ! (j'en sors tout juste !)

Et je sais aussi ce que c'est que d'être privé d'internet pendant la période de transition ;)

Ce matin, rendez-vous au pôle emploi… ça sent la fin des vacances :(
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le grand chambardement est arrivé !

Messagepar Abbazz » 05 Juil 2010, 11:46

Reno a écrit:AH ! Bon courage à toi ! (j'en sors tout juste !)

Merci.

Reno a écrit:Ce matin, rendez-vous au pôle emploi… ça sent la fin des vacances :(

Salue Paul pour moi :mrgreen:.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Le grand chambardement est arrivé !

Messagepar Reno » 05 Juil 2010, 12:08

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:AH ! Bon courage à toi ! (j'en sors tout juste !)

Merci.

Reno a écrit:Ce matin, rendez-vous au pôle emploi… ça sent la fin des vacances :(

Salue Paul pour moi :mrgreen:.

Amitiés,

Abbazz


:mrgreen: ayè c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le grand chambardement est arrivé !

Messagepar jerrykhann » 05 Juil 2010, 22:51

Bon courage à toi tout au long de la période transitoire...

... je te souhaite surtout de tout retrouver (cartons et tout le reste) en bon état et au complet ...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Le grand chambardement est arrivé !

Messagepar ailleurs » 06 Juil 2010, 01:55

.......et surtout ma montre......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Le grand chambardement est arrivé !

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2010, 10:15

Bon courage mec, mais après tout, ça devrait bien se passer. C'est un déménagement après tout. Hein :mrgreen:
On va garder tout ça aussi propre que comme on l'a trouvé.


Amicalement,
monsieurbaron
 


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités