Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

l'heure est grave.

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2011, 17:36

les amis je suis joueur aujourd'hui, et si je ne me trompe maitre reno na pas de montre en attentes ce qui n'est pas normal...

bref un petit jeu si le principal interreser est d'accord.

poster dans ce topic des liens est photo de montres j'offre au premier qui fait clquer reno mon coupon de reduction de 5 dollars valables chez tao international.

reno tu es d'accord?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: l'heure est grave.

Messagepar Untel » 19 Avr 2011, 18:10

Peut être quelque chose dans ce genre?

Image

Bon je dis ça, c'est pour trouver une piste. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36427
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: l'heure est grave.

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2011, 18:24

lepoulpe a écrit:les amis je suis joueur aujourd'hui, et si je ne me trompe maitre reno na pas de montre en attentes ce qui n'est pas normal...

bref un petit jeu si le principal interreser est d'accord.

poster dans ce topic des liens est photo de montres j'offre au premier qui fait clquer reno mon coupon de reduction de 5 dollars valables chez tao international.

reno tu es d'accord?


Trop tard, j'ai déjà donné le numéro de coupon par ici :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: l'heure est grave.

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2011, 18:29

oui mais je supose que les coupons sont differents sinon c'est trop facile
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: l'heure est grave.

Messagepar antoinezrx1200s » 19 Avr 2011, 18:43

lepoulpe a écrit:oui mais je supose que les coupons sont differents sinon c'est trop facile


je confirme, ils le sont....
... j'avais essayé de faire le malin lors de ma première commande avec le N° diffusé par Santé et le système m'a envoyé dans les roses, donc, les N° sont uniques et il ne sert à rien de diffuser si vous l'avez utilisé ! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: l'heure est grave.

Messagepar Reno » 19 Avr 2011, 18:57

Alors je ne suis pas opposé au principe ;) sauf que je vais pourrir le sujet tout de suite… je suis "en attente" de quelque chose d'ici un peu plus de 2 jours… mais je reste prudent alors je ne dis rien pour l'instant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: l'heure est grave.

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2011, 20:34

bon bah on te laisse donner le top depart quand tu le sens alors...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: l'heure est grave.

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 20:41

Reno a écrit:Alors je ne suis pas opposé au principe ;) sauf que je vais pourrir le sujet tout de suite… je suis "en attente" de quelque chose d'ici un peu plus de 2 jours… mais je reste prudent alors je ne dis rien pour l'instant :mrgreen:


Ben qu'est ce qui pourrait justifier la prudence dans la commande d'une montre ?
Ils ont validé l'envoi ?
Tu ne sais pas ce que tu as acheté ? C'est peut être pas une montre ? Peut être un saucisson ? :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: l'heure est grave.

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2011, 20:53

a mon avis il guette la fin d'une encheres
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: l'heure est grave.

Messagepar Reno » 19 Avr 2011, 21:42

monsieurbaron a écrit:Ben qu'est ce qui pourrait justifier la prudence dans la commande d'une montre ?
Ils ont validé l'envoi ?
Tu ne sais pas ce que tu as acheté ? C'est peut être pas une montre ? Peut être un saucisson ? :mrgreen:


C'est juste une enchère "en cours" et donc je ne dis rien tant que ça n'est pas fini… j'ai eu une ou deux mauvaises surprises ces derniers temps, du coup je ne m'avance pas trop tant que rien n'est fait msp_mellow

Normalement, celle que j'ai dans le viseur n'est pas recherchée, donc ça devrait bien se passer, mais bon. Hoilà.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités