Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar skopar » 21 Fév 2017, 13:07

jules64 a écrit:
skopar a écrit:C'est l'histoire de Bond, James Bond 007, négligemment accoudé au bar d'un café de la 8ème avenue. Il repose le verre ( une mesure de vodka, trois de gin, une demi mesure de vermouth, mélangé à la cuillère, pas au shaker, zeste de citron, olive verte) qu'il avait à la main et regarde son Oméga Seamaster.
A sa gauche, Sophie Marceau (à moins que ce ne soit Barbara Bach ou Ursula Andress) n'en rate pas une et attend qu'il la remarque. Elle attend, elle attend, attend, attend, mais 007 a toujours le regard plongé vers sa tocante.
Finalement, la super nénette en a assez et s'approche d'une démarche langoureuse... Elle se colle à côté de James et lui susurre à l'oreille :
- Cela fait plus de dix minutes que tu regardes cette montre, qu'est-ce qu'elle a de si particulier ?
- Q (prononcer Quiou) vient juste de me la donner. Elle est top. Elle indique l'heure, le jour, les marées, a une balise argos incorporée, traduit le chinois et le javanais, permet de programmer une bombe atomique à distance (déjà, là, la fille est sciée) et en plus, en plus...
- Eh bien quoi, en plus ?
- En plus elle m'indique que vous ne portez pas de culotte sous votre jupe.
- Ah non, désolée, là, c'est faux.
- Ah, oui, en effet! Elle avance d'une heure !

C'est le contraire, James Bond veut son cocktail au shaker pas à la cuillère.
https://en.wikipedia.org/wiki/Shaken,_not_stirred
Non mais, vont nous faire passer les Jaraguar pour des perrons après les mecs msp_lol .



Ah, quand même! Il en a au moins un qui suit! :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar jules64 » 21 Fév 2017, 14:46

:Canotier:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04


Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar skopar » 23 Fév 2017, 23:48

La trotteuse d'une montre croise la grande aiguille. Elle lui dit :
"attend moi une minute, je vais faire un tour!"
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar browxing » 24 Fév 2017, 00:21

Excellente

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar skopar » 25 Fév 2017, 21:21

Bon, c'est parti pour une histoire belge un peu spéciale. On s'est tellement moqué d'eux que j'aime bien les blagues où c'est le Belge qui gagne à la fin.

Un suisse, un allemand, un américain, un japonais et un belge visitent la tour Eiffel. Ils sont un peu "chargé" pour avoir pas mal abusé du beaujolais (et wouai! les étrangers qui viennent à Paris ne boivent que du rosé de Provence pour les dames et du Beaujolpif pour les messieurs, c'est bien connu!)
Il décident d'un concours stupide : lâcher leur montre du 3° étage de la tour et courir à toute blinde dans l'escalier pour la récupérer avant qu'elle ne touche le sol.
Le suisse y perd sa Jaeger-Lecoultre, l'allemand sa Lange & Sohne, le japonais arrive bien en bas avant sa Seiko mais pas en assez bon état pour la récupérer (il a sauté dans le vide en criant "Banzaï".) Ensuite, l'américain casse sa Tiffany.
Quand vient le tour du Belge, il lâche dans le vide son Icewatch puis sans se presser descend par l’ascenseur, fait une pose pipi au 2° étage et se boit une bière à la brasserie du 1° (à moins que ce soit dans un autre ordre) et arrive juste à temps pour rattraper sa montre avant qu'elle ne se casse.
Le japonais n'est plus en état de s'extasier, mais les trois survivants, bien que dépités d'avoir cassé leur tocante n'en croient pas leurs yeux.
"Ben dit donc, comment as tu fait?"
"C'est très simple, une fois, il suffisait de la retarder d'une heure avant de la lâcher dans le vide!"
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar babble » 25 Fév 2017, 21:30

browxing a écrit:Excellente

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk

Mignonne (mais inexacte, stricto sensu)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar nic0 » 25 Fév 2017, 21:35

skopar a écrit:La trotteuse d'une montre croise la grande aiguille. Elle lui dit :
"attend moi une minute, je vais faire un tour!"


une minute et une seconde non ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar skopar » 25 Fév 2017, 22:06

nic0 a écrit:
skopar a écrit:La trotteuse d'une montre croise la grande aiguille. Elle lui dit :
"attend moi une minute, je vais faire un tour!"


une minute et une seconde non ? :icon_gratgrat:

Deux éléments de réponse, l'un imagé et l'autre scientifique :
- quand un mec (ou une nana, c'est selon) vous dit qu'il en a pour une minute, vous êtes tout contant qu'il n'en ait que pour une minute et une seconde car généralement le gonze vous en met allégrement pour trois plombes dans les dents et même si ça lui en touche une, ça fait pas bouger l'autre.
- si vous êtes mathématicien, en effet vous considérerez que c'est faux. En revanche, si vous êtes physicien, vous direz qu'en première approximation, c'est exact.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar nic0 » 25 Fév 2017, 22:14

moi je suis juste :modo_mouche:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités