Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar jules64 » 29 Sep 2017, 18:10

Aquila125 a écrit:Ce n'est pas une vanne mais une évidence..lol..
Le mariage est une superbe initiative, qui permet à 2 êtres de supporter ensemble, les difficultés qu'ils n'auraient jamais eues s'ils ne s'étaient pas mariés....(Divorcé d'une avocate, je sais de quoi je parle...ma compagne actuelle sait que le mariage c'est niet)

Sacha Guitry a écrit:Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Untel » 29 Sep 2017, 18:15

Celle d'avant résume assez bien la vie de couple et la différence de perception entre hommes et femmes. :mrgreen:
Allez, je la remet sur cette page.




Deux amies qui se parlent:
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar nic0 » 29 Sep 2017, 18:35

Aquila125 a écrit:Ce n'est pas une vanne mais une évidence..lol..
Le mariage est une superbe initiative, qui permet à 2 êtres de supporter ensemble, les difficultés qu'ils n'auraient jamais eues s'ils ne s'étaient pas mariés....(Divorcé d'une avocate, je sais de quoi je parle...ma compagne actuelle sait que le mariage c'est niet)


pour la pension tu peux toujours lui faire des chèques pourtant ! :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Aquila125 » 29 Sep 2017, 19:02

C'est mon ex qui m'a versé une pension jusqu'à la majorité des enfants, , car j'en avais eu la garde, mais il y a 25 ans..c'est du passé tout ça.. maintenant je suis 3 fois grand père...
Aquila125
Intéressé
 
Messages: 209
Inscrit le: 25 Juil 2017, 22:05
Localisation: Sud-Ouest

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Untel » 29 Sep 2017, 19:50

Ca fait 3 ans pour moi.
Je n'ai pas eu la garde des enfants mais je m'en sors plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar nic0 » 29 Sep 2017, 20:58

han j'ai oublié d'écrire "en bois", des chèque en bois, rapport à ton métier, humour touSSa :ml:

:oops:


nous on a choisi garde alternée, une semaine chez papa une semaine chez maman, mais quand ils étaient plus petits c'était 3 jours chez l'un 3 jours chez l'autre, un peu plus rock n roll pour l'organisation :?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar lesmontres » 06 Déc 2019, 21:50

Faites attention avec vos photos de montres!
Signes ostentatoires de richesse.

Une blagounette dans ce sens:



>  C''est tombé sur Louis, mais ça peut-être vous ou moi...
   
> >   Un jeune contrôleur du fisc vient voir Louis  et lui dit :
> >   "J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens, ou alors vous fraudez le fisc...
> >   " Cette somptueuse villa et votre grosse moto a trois roues ne correspondent pas à votre déclaration de revenus !"
> >  - Peut-être, mais je mange très peu, vous savez ?
> >   À chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain !
> >  Ainsi, je fais beaucoup d'économies sur la nourriture !
> >   - Ah , mais dites-moi, avec tout ce chocolat, vous devez être constipé, non ?
> >   - Un peu, mais par bonheur, chaque année, il y a un contrôleur fiscal qui vient me faire chier !

7
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest


Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités