Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

sites de ventes "foutage de gueule"

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Nov 2014, 17:17

Eh, il n'y a pas que chez Louis Cottier que le foutage de gueule soit de mise.
Regardez les prix pratiqués ici... ça vaut le déplacement !
Et une Jaragar à 230 €uros bradée à 70... une !
http://www.mamontreautomatique.com/146-montre-automatique-carbonsim-ma-montre-automatique.html
La mienne a du me coûter une quinzaine d'€uros sur Aliexpress.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: sites de ventes "foutage de gueule"

Messagepar yannick » 22 Nov 2014, 17:36

l'autre point commun avec Louis Cottier est leur "fructueuse" collaboration avec hublot, non?
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 22 Nov 2014, 17:42

je vais me faire l'avocat du diable je suis absolument d'accord mais d'un coté je peux comprendre la demarche de personnes qui achete sur ce site a ce prix.

quand on debute dans les montres on ne doit pas trop osez se lancez sur ali express la au moins on a l'assurance

- de ne pas avoir de frais de douanes
- d'avoir un controle qualité (en tout cas j'ose l'esperer)
- d'avoir la montre en quelques jours (j'ose l'esperer aussi, si il bosent en flux tendu c'est un argument qui ne tient pas)
- et d'avoir une jaragar original et non une copie (argument bidon mais qui m'a deja été sorti)

bref pour une personne un peu frileuse avec les achats aupres de l'asie je peux comprendre il ne faut pas oublier que la boutiques a suremnt des taxes et des frais de fonctionnement que n'ont pas forcement les vendeurs sur ali.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 23 Nov 2014, 11:32

j'etais deja tombé sur ce site il y a quelques mois, pareil que toi, j'etais surpris de leurs "promotions" qui doit etre valable toute l'année, parce que ca devait etre en janvier—fevrier que j'avais vu ce site
brakmar33
Dément

Messagepar vitiflor » 23 Nov 2014, 21:58

Ouais faut pas en faire un fromage.On se fait toujours plus ou moins pigeonné par ces sites quand on débute dans la passion des montres.
Moi en premier il y a 8 ans quand je me suis lancé j'ai acheté une montre Trias à 130 euros sur le site Eurpile qui à l'air d'être fermé aujourd'hui.
Elle marche toujours d'ailleurs.Pas vilaine.Je la porte encore de temps à autre.Bon voila quoi.

Ca fait parti des erreurs de débutant je dirais.C'est pas une catastrophe non plus.Après y faut venir sur le bon site pour bien apprendre. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Retour vers Hors sujet