Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar Santanderino91 » 31 Mar 2011, 17:40

Sachant que parmis vous il y a quelques fins limiers des ventes privés et autres soldes, connaissez vous des bons sites ou des bons magasins sur paris pour ce genre d'achats ?
Sac authentique bien sur, et si possible pas les collections qui ont 10ans :icon_eyes:
Je sais que les magasins chanel font des soldes de 30% en moyenne quand c'est le moment et jusqu'a 50% sur les colections d'au moins 2ans.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar Santanderino91 » 31 Mar 2011, 18:26

Bon finalement j'ai plus besoin, grâce à un sac guess beaucoup moins cher et bien bling-bling en simili , comme toute bonne marque pseudo luxueuse qui fabrique en chine msp_thumbsup .
Je respire beaucoup mieux les amis :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar lepoulpe » 01 Avr 2011, 10:26

c'est pour toi le sac :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar monsieurbaron » 01 Avr 2011, 10:47

Un sac Chanel pour aller avec ta montre de maquereau ?
Tu vas travelotter ce week-end ? :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar Santanderino91 » 01 Avr 2011, 13:33

Image
msp_thumbsup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar lepoulpe » 01 Avr 2011, 13:54

Santanderino91 a écrit:Image
msp_thumbsup


je pensais ps que tu ressemblait a ca santan sa surprend :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes: c'est ta tenue quand tu vas plaider? msp_love
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar Santanderino91 » 01 Avr 2011, 14:08

lepoulpe a écrit:
Santanderino91 a écrit:Image
msp_thumbsup


je pensais ps que tu ressemblait a ca santan sa surprend :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes: c'est ta tenue quand tu vas plaider? msp_love

héhéhé je suis pas avocat, je suis étudiant en droit c'est pas pareil :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar lepoulpe » 01 Avr 2011, 14:16

Santanderino91 a écrit:
lepoulpe a écrit:
Santanderino91 a écrit:Image
msp_thumbsup


je pensais ps que tu ressemblait a ca santan sa surprend :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes: c'est ta tenue quand tu vas plaider? msp_love

héhéhé je suis pas avocat, je suis étudiant en droit c'est pas pareil :aras_qui:


ok donc tout sa pour dire que tu vas suivre tes cours magistraux dans cette tenue :icon_eyes: :icon_eyes: ca doit metre de l'ambience :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar acouphenix » 01 Avr 2011, 14:21

Non c'est sa tenue de soirée étudiante du jeudi, les fac droit et les fac médecine ont fait une soirée ensemble. Résultat : torcherie générale. Putain, ça me manque les soirées étudiantes avec les HEC, du grand n'importe quoi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Ou trouver un sac chanel a un prix intéressant

Messagepar Santanderino91 » 01 Avr 2011, 16:46

acouphenix a écrit:Non c'est sa tenue de soirée étudiante du jeudi, les fac droit et les fac médecine ont fait une soirée ensemble. Résultat : torcherie générale. Putain, ça me manque les soirées étudiantes avec les HEC, du grand n'importe quoi.


Yen a deux ou trois par ans des soirées étudiantes officielles, et pour les cours d'amphi j'y vais jamais j'ai déjà tout sauvegardé, et j'aime pas rester des heures à écrire comme un veau.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités