Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Ca y est, j'ai déménagé !

Messagepar Reno » 25 Juin 2010, 20:05

Bonjour à tous ! J'ai été un brin absent, ces dernières semaines, mais il y avait à ça une excellente raison ;)

Après presque 40 années passées en région parisienne (oui je sais, je suis vieux), j'ai déménagé pour la verte Normandie, où l'herbe est plus verte, et où les vaches riantes gambadent dans les prés telles de fringants petits cabris ^_^

Enfin bref, je suis encore un peu au milieu des cartons, mais l'essentiel est là : L'ACCÈS INTERNET FONCTIONNE !! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ :geek:

Bisous les lapins, je vais faire en sorte d'être un peu plus actif sur le forum :)

Prochain achat en vue : une Vostok ministry case, dès que j'aurai trouvé le cadran (bleu + indexes + scuba dude) que je recherche !
Image
(pas ma photo)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ca y est, j'ai déménagé !

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2010, 20:24

Salut mec. Bienvenue dans le club de ceux qui ont bougé de Paris vers la province. Le club de ceux qui ont tout compris :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, elle est pourrie ta Bostock !! Tu ne peux pas acheter ce truc dont tout le monde sait qu'elle tombe en panne au bout d'un an, au mieux deux. :D
Nononononon, tu ne peux pas faire ça.
Par contre tu peux jeter un oeil sur la Perpet' que Abbazz nous présente et nous propose.
Un super chrono phase de lune. http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=110

D'ailleurs il faut que je lui demande le prix.
Content que tu aies trouvé des vaches. ;)

Amicalement,
monsieurbaron
 

Re: Ca y est, j'ai déménagé !

Messagepar Reno » 25 Juin 2010, 23:34

monsieurbaron a écrit:Salut mec. Bienvenue dans le club de ceux qui ont bougé de Paris vers la province. Le club de ceux qui ont tout compris :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, elle est pourrie ta Bostock !! Tu ne peux pas acheter ce truc dont tout le monde sait qu'elle tombe en panne au bout d'un an, au mieux deux. :D
Nononononon, tu ne peux pas faire ça.
Par contre tu peux jeter un oeil sur la Perpet' que Abbazz nous présente et nous propose.
Un super chrono phase de lune. http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=110

D'ailleurs il faut que je lui demande le prix.
Content que tu aies trouvé des vaches. ;)

Amicalement,


:mrgreen: merci msieu !

Raaaaaaaa mais ouiiiiii mais moi j'en ai BESOIN, d'une Amfibia ; tout le monde en a une sauf moi, et je passe pour un plouc dans les dîners en ville. Les enfants me jettent des trognons de choux, toussssa…

Oui, j'ai vu l'article d'Abbazz. La montre est fort appétissante en effet :p
Peut-être un petit bémol sur les aiguilles dauphine…

Ça me rappelle un peu ça
Image

J'ai pour ma part la version sino-germanique depuis quelques années (qui marche impec d'ailleurs)
Image

En fait ça fait un paquet d'années que je dis que je dois fuir la région parisienne, mais là, ma compagne m'a offert une sortie en or… je dois aussi remercier la boîte pour laquelle je bossais (mollement) depuis plus de 12 ans, et qui a cru bon de se passer de mes services en Avril dernier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ca y est, j'ai déménagé !

Messagepar Abbazz » 26 Juin 2010, 06:11

Reno a écrit:Bonjour à tous ! J'ai été un brin absent, ces dernières semaines, mais il y avait à ça une excellente raison ;)

Après presque 40 années passées en région parisienne (oui je sais, je suis vieux), j'ai déménagé pour la verte Normandie, où l'herbe est plus verte, et où les vaches riantes gambadent dans les prés telles de fringants petits cabris ^_^

Enfin bref, je suis encore un peu au milieu des cartons, mais l'essentiel est là : L'ACCÈS INTERNET FONCTIONNE !! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ :geek:

Bisous les lapins, je vais faire en sorte d'être un peu plus actif sur le forum :)

Prochain achat en vue : une Vostok ministry case, dès que j'aurai trouvé le cadran (bleu + indexes + scuba dude) que je recherche !

Félicitations pour le déménagement. Pour moi, c'est les 5 et 6 juillet que tout sera emballé. Destination Vendôme (41)... dans 5 à 6 semaines quand le bateau sera arrivé au Havre et que j'aurai trouvé une baraque. Je serai donc aussi provincial, mais travaillant à Paris (merci au TGV).

Très jolie Vostok. Bon choix !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Ca y est, j'ai déménagé !

Messagepar Reno » 26 Juin 2010, 17:33

Abbazz a écrit:Félicitations pour le déménagement. Pour moi, c'est les 5 et 6 juillet que tout sera emballé. Destination Vendôme (41)... dans 5 à 6 semaines quand le bateau sera arrivé au Havre et que j'aurai trouvé une baraque. Je serai donc aussi provincial, mais travaillant à Paris (merci au TGV).

Très jolie Vostok. Bon choix !

Amitiés,

Abbazz


Vendôme ! Excellent ! J'ai une maison de campagne pile poil entre Vendôme et Chateaudun ! :D

A toi l'ivresse de la vie à proximité de l'une des régions les plus exotiques du monde : LE LOIR ET CHER !! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Il ne te reste plus qu'à acheter toute la discographie de Michel Delpech !!!
Image
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ca y est, j'ai déménagé !

Messagepar Abbazz » 27 Juin 2010, 02:43

Reno a écrit:Vendôme ! Excellent ! J'ai une maison de campagne pile poil entre Vendôme et Chateaudun ! :D

A toi l'ivresse de la vie à proximité de l'une des régions les plus exotiques du monde : LE LOIR ET CHER !! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Il ne te reste plus qu'à acheter toute la discographie de Michel Delpech !!!

Ah, tout de suite les poncifs :

http://www.youtube.com/watch?v=JpNpRkl09Hw

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Ca y est, j'ai déménagé !

Messagepar Reno » 27 Juin 2010, 13:03

Abbazz a écrit:Ah, tout de suite les poncifs :

http://www.youtube.com/watch?v=JpNpRkl09Hw

Amitiés,

Abbazz


O_O oh pétard, excellent !!!! :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités