Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Bonjour à tous !

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 08:24

Bonjour à tous, chers forumeurs !

Depuis 150 ans maintenant, CYMA a toujours été dans la volonté de satisfaire avant tout les amateurs de belles montres, et leur offrir un produit de qualité, de rêve et de savoir-faire. À l’instar de nous ancêtres, nous savons que l’horlogerie Suisse est avant tout une histoire de passion, de précision et de haute qualité. Nous continuons de défendre ces valeurs auxquelles nous croyons, jour après jour.

Mais nombre d’entre vous, de l’intéressé par l’horlogerie mais novice en la matière à l’expert indétrônable en les plus fines complications, sait qu’une montre est bien plus qu’un produit de consommation. Une montre, c’est avant tout un bijou, un trésor qui vous ressemble et qui ne vous quitte plus. Une montre vit avec vous, elle vous habite. Une montre vous accompagne à vos premiers rendez-vous, vous conduit à votre travail, vous guide dans votre vie de tous les jours. Et cette montre, c’est avant tout : votre montre.

Image

Cela fait bien longtemps que ceci est ancré dans notre esprit, et fait de nous une des rares marques à entretenir un lien fort et privilégié avec les personnes dont chaque journée est rythmée par les aiguilles d’une montre CYMA.

Soucieux de cette proximité qui nous lie avec chacun d’entre vous, nous souhaitons profiter de cet espace pour aller à votre rencontre, partageant cette passion de l’horlogerie qui est vôtre.

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur, et qu’il nous sera donné à tous l’occasion de vivre en votre compagnie d’agréables moments de discussion et de détente, dans le pur esprit fraternel qui confère à CYMA une particularité sans précédent.

Au plaisir de partager avec vous,

Kévin, relations publiques - CYMA
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Re: Bonjour à tous !

Messagepar whysea » 28 Mar 2011, 08:29

Bienvenue :)

(A t on le droit à une montre offerte quand on est le premier à souhaiter la bienvenue ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 08:32

Merci ! :)

Des réductions, éventuellement ? Ça vous va aussi ? :mrgreen:
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Colargol » 28 Mar 2011, 08:46

Cyma a écrit:Bonjour à tous, chers forumeurs !

Une montre, c’est avant tout un bijou, un trésor qui vous ressemble et qui ne vous quitte plus. Une montre vit avec vous, elle vous habite.

Kévin, relations publiques - CYMA


Salut Kévin,

C'est vrai, ma montre m'habite, c'est là l'essentiel.

Bonne journée.
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Bonjour à tous !

Messagepar whysea » 28 Mar 2011, 08:49

Cyma a écrit:Merci ! :)

Des réductions, éventuellement ? Ça vous va aussi ? :mrgreen:


Tout se négocie mais c'est pas gagné parce que après avoir jeté un oeil à la collection (que je ne connaissais pas je l'avoue :oops: ) on est loin d'être le budget autorisé je le crains :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 08:59

Colargol a écrit:Salut Kévin,

C'est vrai, ma montre m'habite, c'est là l'essentiel.

Bonne journée.


:mrgreen: Je dois avoir l'esprit tordu, j'y vois comme un petit contrepet.

whysea : la collection actuelle est peu connue en Europe car l'ancien directeur, le défunt M. Guilgot, préférait axer sa diffusion sur le marché américain et les pays du golfe (d'où une grande quantité de modèles quartz). Aujourd'hui, la marque reste dans la tradition familiale mais nous souhaitons relancer l'aura de Cyma en Europe. C'est pourquoi beaucoup de gens redécouvrent une marque qui en réalité ne s'était jamais éteinte :thumbsup:

On a de très jolis modèles (y compris automatiques, COSC, édition limitée...) à des prix tous doux en fin de série, je vous envoie un MP ? :mrgreen:
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Re: Bonjour à tous !

Messagepar whysea » 28 Mar 2011, 09:05

Cyma a écrit:On a de très jolis modèles (y compris automatiques, COSC, édition limitée...) à des prix tous doux en fin de série, je vous envoie un MP ? :mrgreen:


Faut vraiment que ce soit de la douceur Mir laine alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 09:20

Image

Elles sont jolies, non ? msp_wub

Je vous ai envoyé un MP avec une petite présentation et le prix... Attention d'être bien assis car le pourcentage frise l'indécence. :lol:
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Reno » 28 Mar 2011, 09:22

Bon et bien moi je salue la démarche et le ton des messages de Kevin :thumbsup:


Alors bienvenue à Cyma ! (je doit avouer que je connaissais le nom, mais pas très bien la gamme, je vais voir ça de plus près ;) )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81528
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 09:29

Bonjour Reno ;)

Merci pour votre accueil très sympathique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités