Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bonjour à tous !

Messagepar whysea » 28 Mar 2011, 13:09

Vinchou a écrit:Alors ces tarifs MP au fait ? Alléchants ? ^^


ben ça aurait été encore mieux si j'avais pu aller la chercher en suisse mais bon : Kevin m'a envoyé un tarif pour la GMT en photo ci-dessous et je dois reconnaitre que malgré tout pour une Swiss, GMT COSC avec bracelet croco et tout et tout en série limitée à 100 exemplaires... c'est vraiment du tout doux (< 300 fdpi !) - du coup ben....voila... vous m'avez compris :roll:

Image


(pour info j'ai trouvé cette annonce (bon ok la couleur est différente) - le prix n'est pas le même et est plus proche du prix boutique au lancement du modèle : http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... d199d7de24 )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour à tous !

Messagepar lepoulpe » 28 Mar 2011, 13:18

tu a commandé ? chouette hate de voir la revue, je serais aussi curieux de voir les tarifs...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Santanderino91 » 28 Mar 2011, 13:20

Très intéressant, je dirais même un prix canon pour cette belle montre. msp_thumbsup
Moi j'aime bien celle là, mais les prix n'ont plus rien à voir :
Image
dominator
Elle existe en une sorte de grande date à 3heures et seconde centrale.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Vinchou » 28 Mar 2011, 13:21

Mr Cyma, il serait possible d'avoir aussi un prix pour le modèle du milieu ? ^^

(Bel achat WHysea !)
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Santanderino91 » 28 Mar 2011, 13:25

whysea a écrit:
Vinchou a écrit:Alors ces tarifs MP au fait ? Alléchants ? ^^


ben ça aurait été encore mieux si j'avais pu aller la chercher en suisse mais bon : Kevin m'a envoyé un tarif pour la GMT en photo ci-dessous et je dois reconnaitre que malgré tout pour une Swiss, GMT COSC avec bracelet croco et tout et tout en série limitée à 100 exemplaires... c'est vraiment du tout doux (< 300 fdpi !) - du coup ben....voila... vous m'avez compris :roll:

Image


(pour info j'ai trouvé cette annonce (bon ok la couleur est différente) - le prix n'est pas le même et est plus proche du prix boutique au lancement du modèle : http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... d199d7de24 )


Oui t'enflamme pas non plus, le prix de départ était excessif à mon avis. Le COSC j'ai vu ciccou le faire dans sa cuisine en 5 minutes avec le chrono comparateur.
PAr contre c'est vrai que le full set comme ça c'est mignon, tu vas pouvoir frimer COSC sur fam :aras_qui: .
Ce qui est bon c'est que l'eta gmt se fait de plus en plus rare si j'ai suivi les actus.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Colargol » 28 Mar 2011, 13:25

whysea a écrit: c'est vraiment du tout doux (< 300 fdpi !) - du coup ben....voila... vous m'avez compris :roll:


Elle est naze ta tocante, elle a même pas le "Push Security System".
Fais gaffe quand même, tu fais remonter ta moyenne : 1600/26 = 60 soit +20% de hausse en un seul achat, c'est le début de la ruine...
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Bonjour à tous !

Messagepar whysea » 28 Mar 2011, 13:32

Colargol a écrit:
whysea a écrit: c'est vraiment du tout doux (< 300 fdpi !) - du coup ben....voila... vous m'avez compris :roll:


Elle est naze ta tocante, elle a même pas le "Push Security System".
Fais gaffe quand même, tu fais remonter ta moyenne : 1600/26 = 60 soit +20% de hausse en un seul achat, c'est le début de la ruine...


Ouais je sais bien...mais vous pouvez me faire confiance celle ci, j'irai la présenter sur FAM a réception pour les rassurer : je m'en veux toujours d'avoir fait friser la syncope à un de ses membres avec ma collection :mrgreen:

(sandanderino je ne sais pas si le prix de départ était à sa juste valeur ou pas mais je pense quand même que trouver une montre à ce tarif avec ces caractéristiques reste assez exceptionnel (et encore dans les 298 euros il y a l'emballage, taxes, le port...etc...) remis en main propre en suisse c'est 220 euros qui m'ont été proposés !)

Tiens Mr Cyma m'a envoyé ce lien vers FAM ou un membre a récemment reçu la sienne : les photos ne sont pas exceptionelles mais ça donne idée plus précise du package : http://forumamontres.forumactif.com/t98 ... dition-gmt

(Je sais pas si je vais rester sur ce forum moi tiens msp_lol )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Vinchou » 28 Mar 2011, 13:50

msp_thumbsup

C'est pas bon, je suis à bloc aussi sur ce modèle !
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Bonjour à tous !

Messagepar monsieurbaron » 28 Mar 2011, 13:59

Mr Cyma est efficace : premier jour ici et déjà une vente, moi je dis "bravo" :thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: Bonjour à tous !

Messagepar whysea » 28 Mar 2011, 14:05

monsieurbaron a écrit:Mr Cyma est efficace : premier jour ici et déjà une vente, moi je dis "bravo" :thumbsup:


Ah et puis il est fort le bougre, je peux vous le dire (certes je suis aussi très faible je le confesse) - mais un petit peu plus et il équipait toute la famille si je l'avais écouté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 142 invités