Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Jazz en Revermont

Messagepar vitiflor » 27 Sep 2014, 18:56

Comme tous les ans un peu de pub pour notre prochain festival :arrow: www.jazzenrevermont.com.
Venez nombreux.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Jazz en Revermont

Messagepar vitiflor » 13 Oct 2014, 20:17

Je me remet tranquille de notre festival de ce W-E.Je vient de rentrer car là ce lundi il à fallut tout remettre en place .Les salles +chapiteau à démonter .Un gros de 300 places pour la journée du dimanche.
Très content du succès que nous avons rencontré surtout samedi soir avec Didier LOCKWOOD et son frère.Des mecs simples accessibles vis à vis de notre petite assoce et super pro.Un concert hyper top .Salle archi comble un peu plus de 900 personnes.Pour un bled perdu comme chez nous on croit rêver.

Le vendredi un duo Strings for two :thumbsup: .Un pianiste et un guitariste exceptionnels, suivi en deuxième partie de Muriel Falzon quartet.
Bref content , content d'ammener un peu de culture dans un milieu rural.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Jazz en Revermont

Messagepar sbig77 » 13 Oct 2014, 20:25

vitiflor a écrit:Je me remet tranquille de notre festival de ce W-E.Je vient de rentrer car là ce lundi il à fallut tout remettre en place .Les salles +chapiteau à démonter .Un gros de 300 places pour la journée du dimanche.
Très content du succès que nous avons rencontré surtout samedi soir avec Didier LOCKWOOD et son frère.Des mecs simples accessibles vis à vis de notre petite assoce et super pro.Un concert hyper top .Salle archi comble un peu plus de 900 personnes.Pour un bled perdu comme chez nous on croit rêver.

Le vendredi un duo Strings for two :thumbsup: .Un pianiste et un guitariste exceptionnels, suivi en deuxième partie de Muriel Falzon quartet.
Bref content , content d'ammener un peu de culture dans un milieu rural.


C'est dommage que je ne sois pas à côté, sinon, tu aurais pu compter 901 personnes :angel4:

C'est très bien que des associations permettent d'avoir des artistes comme ceux-là en dehors des grandes villes et des festivals archi connus :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6190
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Jazz en Revermont

Messagepar Amphibia » 13 Oct 2014, 21:35

Super, oui, j'espère que vous avez pu bien en profiter ! (en dehors du boulot que ça procure ;) )
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Jazz en Revermont

Messagepar vitiflor » 21 Sep 2017, 19:40

vitiflor a écrit:Comme tous les ans un peu de pub pour notre prochain festival :arrow: http://www.jazzenrevermont.com.
Venez nombreux.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités