Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

question sur bannissement

Messagepar francknwatch » 26 Mar 2011, 20:20

Bonjour,

Est-il premis de poster des montres de Gens Anormaux ? Pas par provocation, mais dans le cadre d'un sujet ?

Dans ma revue de la GMT Air France, Une photo de montre d'Anormal figurait
viewtopic.php?f=3&t=1071
_________________
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
Avatar de l’utilisateur
francknwatch
Curieux
 
Messages: 70
Inscrit le: 25 Mar 2011, 23:11

Re: question sur bannissement

Messagepar monsieurbaron » 26 Mar 2011, 20:31

Nous ne sommes pas intolérants. Le mec normal est même plutôt bonhomme pour peu qu'on reste sympa avec lui.
On aime beaucoup les montres, quelles qu'elles soient, d'où qu'elles viennent.
Ce que l'on ne supporte pas ce sont les discours haineux et condescendants qualifiant tout ce qui est différent de "bouse" ou de "chinoiserie" avec tout le mépris que les autres forums ont pu définitivement associé à ce terme.
Il y a une Ro sur une photo ? Tu veux nous balancer des revues de montres à plusieurs k€ ? Pas de souci, c'est déjà arrivé et on espère en voir plein d'autres. Tant que tu nous sors pas que tout le reste est de la merde, tout va bien.

On n'a jamais banni personne. Nous ne sommes pas comme ça. Mais si vraiment quelqu'un devait s'avérer très irrespectueux très régulièrement, on inaugurerait cette fonction dévolue aux modos.
monsieurbaron
 

Re: question sur bannissement

Messagepar whysea » 26 Mar 2011, 20:57

<selon moi la normalité n'est pas une question de budget montre - un de nos membres éminent (et poilu :mrgreen: ) vient d'acquérir une jolie Mayu (viewtopic.php?f=3&t=875) et il n'en demeure pas moins "normal" (quoique... msp_rolleyes )
La normalité est une question d'ouverture d'esprit et de tolérance avant tout
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: question sur bannissement

Messagepar monsieurbaron » 26 Mar 2011, 21:00

Oh, et si on ressortait la vieille tarte à la crème un peu rance sur l'indécence d'être financièrement aisé en France ?
Ca ne serait pas super ?
:aras_qui:
monsieurbaron
 

Re: question sur bannissement

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Mar 2011, 21:39

monsieurbaron a écrit:...On n'a jamais banni personne. Nous ne sommes pas comme ça. Mais si vraiment quelqu'un devait s'avérer très irrespectueux très régulièrement, on inaugurerait cette fonction dévolue aux modos.


que de la gueule ce mec ....... :D :D :D

nan, je déconne, fais pas le con !! :icon_respect:
bon, d'accord, je sort..... :oops:
Dernière édition par antoinezrx1200s le 26 Mar 2011, 21:42, édité 1 fois au total.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: question sur bannissement

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Mar 2011, 21:41

monsieurbaron a écrit:Oh, et si on ressortait la vieille tarte à la crème un peu rance sur l'indécence d'être financièrement aisé en France ?
Ca ne serait pas super ?
:aras_qui:


je pense même que ce serait déjà indecent de perdre ainsi de la crème faite avec du bon lait de nos vavaches...
on pourrait pas la fourrer avec autre chose de plus à propos et adapté ??? :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: question sur bannissement

Messagepar francknwatch » 26 Mar 2011, 23:18

Ok, Je vous met les montres indécentes à partir de la semaine prochaine,

Comment je fais ?
-J'étale cela sur plusieurs semaine afin que le séisme ne sois pas trop violent ?
-Je balance tout en une fois pour ne pas étaler le séisme ?
_________________
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
Avatar de l’utilisateur
francknwatch
Curieux
 
Messages: 70
Inscrit le: 25 Mar 2011, 23:11

Re: question sur bannissement

Messagepar Abbazz » 26 Mar 2011, 23:23

Euh, j'comprends pas bien... Pourquoi devrait-il y avoir un séisme ? Parce que tu vas nous montrer des copies de ta Sub Galfa ? :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités