Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Miscellanées

10 Déc 2012, 16:17

C'est pas sans rappeler l'idée des "trottoirs roulants" d'Asimov (je crois que ça apparaît dans "Les cavernes d'acier"). Plus de voitures ni de bus, les rues sont devenues des successions de tapis roulants à plusieurs vitesses (celui du centre va à la vitesse d'une voiture, ceux jouxtant les trottoirs sont assez lents pour qu'on puisse les emprunter à partir du trottoir). Quelque chose dans ce genre mais encore plus fonctionnel (ça c'est ce qu'imaginaient nos arrières grands-parents :D ) :

Image

Re: Miscellanées

10 Déc 2012, 16:53

Mais amha entre la theorie, la pratique, et la sécurité... On est pas prêt de l'utiliser !
Le différentiel de vitesse entre le tain combiné avec le changement de rail latéral, ça doit être sacrement compliqué... Une sorte de tourbillon férroviaire !

Re: Miscellanées

10 Déc 2012, 16:57

Gér@rd a écrit:C'est pas sans rappeler l'idée des "trottoirs roulants" d'Asimov (je crois que ça apparaît dans "Les cavernes d'acier").


Absolument.

Re: Miscellanées

11 Déc 2012, 21:32

Ah ! Si j'étais riche... :cry2:

Re: Miscellanées

11 Déc 2012, 21:51

Colargol a écrit:Ah ! Si j'étais riche... :cry2:


C'est pô juste.

Image

Re: Miscellanées

11 Déc 2012, 22:01

Ça me dit que je m'appelle Liliane et que je n'ai pas le droit de jouer :aras_qui:

Re: Miscellanées

11 Déc 2012, 22:37

whysea a écrit:Ça me dit que je m'appelle Liliane et que je n'ai pas le droit de jouer :aras_qui:


... Et moi François-Henri. Faut qu'on discute... :aras_qui:

Re: Miscellanées

17 Déc 2012, 22:51

Humour maya :

Image
Crédit : http://www.chucklebot.com/funny-memes/i-only-had-enough-room-to-go-up-to-2012-mayan-calendar

Amitiés,

Abbazz

Re: Miscellanées

04 Jan 2013, 20:34

Pour les amateurs de savoir encyclopédique mais néanmoins illustré : http://playmatehunter.com/playboys-playmate-index

Amitiés,

Abbazz

Re: Miscellanées

04 Jan 2013, 20:37

Aaaaaaaaaaaaah c'est beau la culture en images…
Publier une réponse