Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar Isabel-78 » 20 Mar 2018, 19:02

Untel a écrit:Image



:mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Miscellanées

Messagepar Copeau » 20 Mar 2018, 19:42

theTube a écrit:
Copeau a écrit:Je reconstitue une discographie vinyle des Cure (entre autres), alors que j'ai bazardé tous mes disques il y a... euh, longtemps :?
Je me concentre sur la période des 80s (d'abord parce que c'est la plus intéressante selon moi, ensuite parce que trouver des vinyles des années 90 voire 2000 c'est assez coton). Ca commence petit à petit à ressembler à quelque chose. Je privilégie les remasters récents quand ils existent.

Ah... moi j'en ai gardé quelques uns, dont le premier album avec la pochette "frigo", je sais qu'il est assez recherché celui-ci, puisque re-édité un an plus tard avec une nouvelle pochette pour mettre en avant le hit "boys don't cry".

Oui, c'est vrai, pour l'édition originale... puisque la réédition est désormais très courante, elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Miscellanées

Messagepar lau84 » 20 Mar 2018, 20:53

Reno a écrit:Ben le soucis c'est qu'autour des grandes agglomérations, si tu laisse les camions circuler, le premier qui se fout en travers de la route, c'est toute la région qui est bloquée. Du coup, ils préfèrent prévenir, et très honnêtement, je ne peux pas les blâmer.

Pour avoir connu pendant des années l'enfer absolu des embouteillages à cause de deux malheureux accidents (en général entre une bagnole et un scooter) qui arrivaient à eux seuls à générer des centaines de km de ralentissements tout autour de Paris, et dans la mesure où de toute façon, on n'aura jamais les mêmes moyens que les zones montagneuses pour lutter 2 semaines par an contre la neige, on sera toujours condamné à la prévention et à la gestion de crise. Il n'y aura jamais un parc de 200 chasses-neige sur Paris à l'année pour 10 jours d'usage théoriques.

Et de toute façon, il resterait la question centrale de la densité de population dans cette zone, qui empêchera toujours les services de secours d'arriver sur place, vu que toute la zone, déjà sursaturée en temps normal, serait complètement paralysée.

C'est pour ça aussi qu'on a périodiquement des "naufragés de la route" en pareil cas… il y a quelques années, mes vieux parents y avaient eu droit.

Sur le moment, ça énerve :icon_ronchon:

Du coup, hélas, j'ai bien peur qu'il n'y ait jamais de "vraie" solution pour ces zones surpeuplées :|


Tatata... :msp_glare: les moyens mis en œuvre en montagne sont loin d'être ce qu'ils étaient.
Y a juste que d'Octobre à Avril on est tous chaussés avec 4 contacts et qu'on a l'habitude de gérer les situations de faible adhérence. Sans ça, il faut plus compter sur un déneigement avant 10h et plus question de racler au noir... On sait jamais, ça pourrait user les lames... :evil:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5014
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Miscellanées

Messagepar Reno » 20 Mar 2018, 21:04

Ah ouais ? :msp_huh:

'tain, c'est la misère partout, alors… :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Miscellanées

Messagepar lau84 » 20 Mar 2018, 21:08

Reno a écrit:Ah ouais ? :msp_huh:

'tain, c'est la misère partout, alors… :|


Il semblerait.... Ces équipements coutent cher et les budgets se réduisent...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5014
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Miscellanées

Messagepar vitiflor » 20 Mar 2018, 23:11

Reno a écrit::mrgreen:


Pas besoin d'aller si loin pour rigoler.Chez nous dans le Jura ont c'est bien fendu la poire aussi.Ma femme travaille dans une entreprise de bus notamment scolaires et bien même dans le haut-jura les bus roulent même quand il neige.Cette année il en est tombé en cumulé plusieurs mètres et ben ça n'a engendré que très peu de pertubations.
Bon d'accord ya pas le même trafic (encore que les frontaliers qui vont chez Jeager le Coultre, Audemar Piguet et consorts ça fait du monde)et pas les mêmes habitudes de ce préparer aux intempéries.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10


Re: Miscellanées

Messagepar Gér@rd » 01 Avr 2018, 18:30

:mrgreen:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Miscellanées

Messagepar Tardigrade » 01 Avr 2018, 22:39

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Miscellanées

Messagepar Gér@rd » 06 Avr 2018, 08:31

Baby foot italien :o

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités