Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Horoguide 2011

Messagepar acouphenix » 25 Mar 2011, 10:18

Untel a écrit:
Moi je les bois fraiche. Quand on a une bonne soif c'est un régal, sans en abuser sinon ça devient vite écoeurant.



Une bière ne se met JAMAIS au frigo sauf les bières blanches (Blanche de Namur par exemple). Les bières se boivent entre 9 et 15 °C selon le contenant.
A faible température, les saveurs sont "emprisonnés" par le froid d'où l'impression de fadeur ou pisse d'âne (comme une kro). Les saveurs se libèrent vers 10-12°C.


basilou a écrit:Sinon horoguide 11 ca parle de montre abordable ou il y a que des montres a 10000e ?


Les deux. Y a des montres à 100 000€ et des quartz à 300€. Un peu de tout. Je remarque une prédominance de l'or rose, il faut aimer. Sinon, c'est sympa à regarder.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Horoguide 2011

Messagepar Untel » 25 Mar 2011, 15:31

acouphenix a écrit:Une bière ne se met JAMAIS au frigo sauf les bières blanches (Blanche de Namur par exemple). Les bières se boivent entre 9 et 15 °C selon le contenant.
A faible température, les saveurs sont "emprisonnés" par le froid d'où l'impression de fadeur ou pisse d'âne (comme une kro). Les saveurs se libèrent vers 10-12°C.


On est bien d'accord. :thumbsup:

Autour de 10 - 12 degrés c'est déjà une bierre fraiche.
Vers 2 ou 3 degrés c'est une bierre (presque) glaçée.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Gér@rd et 90 invités